Patinoire

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

Si par bonheur, ils mettent en place le sapin durant notre séjour, compter sur moi pour avoir de belles photos.

Alex
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex276 a écrit :Si par bonheur, ils mettent en place le sapin durant notre séjour, compter sur moi pour avoir de belles photos.

Alex
Dans ce cas là : t'inquiètes pas :wink: :wink: :wink: je me débrouillerai pour que tu connaisses la date et l'heure avant ton départ :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Alors je vais peut etre assister à l'arrivée du fameux sapin???? C'est génial !!! dis donc Alex, on revient le mème jour de NY ! Mon retour a lieu le 16 novembre vers 18h à JFK.
Mais je n'en suis pas là ! D'ici ce jour fatidique, j'aurais passé 10 jours de folie au coeur de la grosse pomme !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La patinoire est ouverte!!! je viens de regarder sur le site du rockefeller center !! :D :shock: :shock:
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

patricia a écrit :
alex276 a écrit :sur new york du 11 au 16 novembre ya plus qu'à prier pour qu'il soit la avant notre départ.

En tout cas un grand merci patricia pour ta rapidité et ton efficacité
alex
:wink:
On pourra toujours essayer de nous renseigner juste avant ton départ, de la date exacte :wink: car vers le 8 ils doivent bien le savoir!
On te demandera juste de te lever en pleine nuit pour nous faire un petit reportage sur le transport en question :)
ça y est patricia, on est le 08/11 alors ce sapin, il est arrivé ???? :lol:

merci patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben je n'en sais rien :roll: :roll: :roll:
Mais si tu es sur place tu devrais le savoir :P :P :P

allez hop si il n'y est pas je me renseignerai ce soir de la date d'arrivée
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

patricia a écrit :Ben je n'en sais rien :roll: :roll: :roll:
Mais si tu es sur place tu devrais le savoir :P :P :P

allez hop si il n'y est pas je me renseignerai ce soir de la date d'arrivée
suis pas encore sur place chère patricia, j'ai fais ma petite recherche de mon côté avec mon niveau d'anglais, sur la webcam de CNBC, le sapin n'est pas encore là, et à la lecture de quelques sites, de ce que j'ai compris son arrivée serait prévu le 16/11, pas de chance pour nous, j'espère néanmoins voir celui de wall street, très sympa aussi....

alex
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui j'ai compris que tu partais que le 11 sorry sorry
j'ai regardé la web cam aussi il n'est pas là
de toute façon si ils veulent installer l'étoile le 16 n'arrivera-t-il pas avant?
ce soir plus de précisions :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'arbre :
he is arriving at thursday november 10!
A 6 in the morning :wink: :wink: :wink:
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

patricia a écrit :L'arbre :
he is arriving at thursday november 10!
A 6 in the morning :wink: :wink: :wink:
en voila une exellente nouvelle, tu es une vraie reine patricia, merci pour tout. Ce sont mes amis à qui je vais faire découvrir New york qui vont être content.

Pour résumer après 6 mois de préparation :
vendredi : tour de manhattan en bateau, central park, patinoire, time square (the view)
samedi matin : diane Raphael (volunters greeter) qui nous fait visiter soho, greenwich.... aprem : chinatown little italy, pont de brooklyn
samedi soir : basket NETS / HOUSTON dans le new jersey
dimanche : messe gospel, journée dans harlem, columbus university
dimanche soir : chicago à broadway, puis un ptit verre au fat cat bar jazz
lundi : rockefeller center, top of the rock, quartier financier, east village
mardi : shopping et quelques visites
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Excellent je vous souhaite un bon séjour.
Faudra pas oublier de rajouter le grand central station et le empire state building.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex276 a écrit : vendredi : tour de manhattan en bateau, central park, patinoire, time square (the view)
samedi matin : diane Raphael (volunters greeter) qui nous fait visiter soho, greenwich.... aprem : chinatown little italy, pont de brooklyn
samedi soir : basket NETS / HOUSTON dans le new jersey
dimanche : messe gospel, journée dans harlem, columbus university
dimanche soir : chicago à broadway, puis un ptit verre au fat cat bar jazz
lundi : rockefeller center, top of the rock, quartier financier, east village
mardi : shopping et quelques visites
pour compléter mon message juste avant, vous pourriez mettre le central park, patinoire dans votre journée de dimanche.
Central parl le dimanche est très animé (surtout si il fait beau) et vous avez largement le temps après le gospel et harlem.
En sortant de Central park vers columbus circle vous pourrez même encore faire un peu de shopping.
Et alors le vendredi au lieu de faire central park donner la place pour le empire state buildng, grand central station et new york library
:wink: :wink:
enfin c'est une idée à vous de voir, mais point de vue temps c'est possible de le faire ainsi sans devoir courir :wink:
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

patricia a écrit :
alex276 a écrit : vendredi : tour de manhattan en bateau, central park, patinoire, time square (the view)
samedi matin : diane Raphael (volunters greeter) qui nous fait visiter soho, greenwich.... aprem : chinatown little italy, pont de brooklyn
samedi soir : basket NETS / HOUSTON dans le new jersey
dimanche : messe gospel, journée dans harlem, columbus university
dimanche soir : chicago à broadway, puis un ptit verre au fat cat bar jazz
lundi : rockefeller center, top of the rock, quartier financier, east village
mardi : shopping et quelques visites
pour compléter mon message juste avant, vous pourriez mettre le central park, patinoire dans votre journée de dimanche.
Central parl le dimanche est très animé (surtout si il fait beau) et vous avez largement le temps après le gospel et harlem.
En sortant de Central park vers columbus circle vous pourrez même encore faire un peu de shopping.
Et alors le vendredi au lieu de faire central park donner la place pour le empire state buildng, grand central station et new york library
:wink: :wink:
enfin c'est une idée à vous de voir, mais point de vue temps c'est possible de le faire ainsi sans devoir courir :wink:
T'inquiète patricia, cette liste était assez incomplète et faite de mémoire, ground central, l'empire sate bulding, le flat iron, le roosevelt island tram, central park le dimanche, st patrick cathedral font bien entendu parti du programme, 3ème fois à new york, rien n'est laissé au hasard, merci encore pour tes précieux conseils.

alex
kitty

Message par kitty »

salut tout le mne je pars a nyc a noel....;et pour aller patiner ca coute combien??? merci de vos réponses a bientot
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Hello Kitty !
Pour la patinoire du Rockefeller center, tu deboursseras la somme de 22$ (location des patins incluse).Le temps sur le 'ring" n'est pas limité.
Bonne glisse!!
Répondre