Hotel qualite -prix

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rachida

Hotel qualite -prix

Message par rachida »

De retour ce 02/11/2005 ,j'ai trouvé un hotel pour vos portefeuilles.
Sachant que les hotels sont hypercher a Nyc sans le Breakfast.

C'est le MADISON HOTEL ,il se trouve a la 27 street -a la 4 eme avenue.
A 5 min de L'empire state building.Il ya un site sur ce petit hotel de 70-80 chambres.La nuit pour un lit deux personnes pour 97 dollars !!!petit dej.inclus (vous recevez chaque jour un bon et le petit resto est a cote de l'hotel !).Le petit dej comprend un cafe-the + un croissant ou une couque chocolat ou...la boulangerie proposee ou une omelette +pain.
Pour moi c'est assez mais pour les grands mangeurs ,vous pouvez rajouter des petites choses mais vous payer (de 1 a 1.50 dollar ).Le bleme est qu'il n'y a pas beaucoup de places pour s'asseoir mais les gens mangent assez vite .mois ,perso je me suis tous les jours assises.

Bref,les personne est assez sympas et les chambres hyperpropres!!!et chaque jour!! il y a airco ,tv,douche privée,linge propre chaque jour...

On a fais des economies pour l'hotel .On etait hypercontent .
Il y a tous les jours deux gardiens :shock: .pour votre securite.

Cet hotel est bien situé.il se trouve a une rue de la 5eme avenue et a vous avez un acces rapide a time square.

a+
Marie15
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2006, 15:55

Message par Marie15 »

Peux-tu me dire s'il y a un stationnement pour cet hôtel?

merci
naninette
Messages : 30
Inscription : 13 févr. 2007, 23:36

Message par naninette »

aurais tu le lien pour cet hotel...............?

merci :wink:
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

j'aimerais plus de précisions sur cet hôtel. Présente t-il vraiment un bon rapport qualité prix ? Comment avez-vous réservé et payé ? Y avait-il une consigne pour les bagages le jour du départ ?
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Voici le lien de cet Hotel :
http://www.madison-hotel.com/
Bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message