Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

benji77 a écrit :Lol ouais, ya plein de stars us que je reconnaitrais même pas de toute facon! lol
+1 :!:
BBQ
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2009, 22:07

Message par BBQ »

j'ai vue Paris Hilton devant la porte du Hilton millenuim ( pas loin du magasin century 21 quartier world trend center)
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

nini003 a écrit :Trop vous avez tous de la chance d'avoir vu tout ce beau monde

Si un jour je vais aux States, je rêve de voit BRUCE WILLIS....

avec de la chance peut être, personne ne la vu??
bon pas a New York mais a Paris je l'aie vue,
j'étais dans un bar rue de la boétie avec un pote (parralèle aux champs),et qui ont vois rentrer Bruce willis il y a un peu plus d'1 an,avec une jeune fille très comment dire ?euh un peu trop jeune pour lui quoi :!:
et ces multiples gardes de corps rester devant,perso il m'a jamais trop inspiré ce type ...
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

une personne trop jeune pour lui.... surement sa fille qui fait des etudes a paris :roll:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

j'espere y croisé John Mayer :wink:
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Personne n'a croisé "Ugly Betty" ? :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hier P. Diddy dans sa bagnole..
Aujourd'hui encore Jay Z.
La semaine dernière, J-Lo sur le tournage d'un film.
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Tu vas avoir tout l'alphabet, bientôt :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

hahahahahah pas mal oui! :lol: :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Et bien Cee-Cee je viens de lire les rencontres que tu as faites.
J'espère que ça va marcher pour "Gossip Girl" !!

Sinon moi j'aimerais bien tomber sur le tournage d'au moins une des trois franchises de "Law And Order" . Là, ça serait le comble pour moi !!

A+
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

je suis déjà allée à NYC en 2005,2007 et 2008 ( là juste un jour et demi) mais j'appartiens à la catégorie de ceux qui ne voient rien !!!!!
si bien sur: spiderman ( qui a fait peur à ma fille de 6 ans), tic ou tac (je sais pas dire qui est qui :!: ) qui a mordu le doigt de mon fils en attrapant un bout de gâteau :roll:
alors je me dis que dans 17 jours, je verrai peut être mieux :lol: :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ribgah a écrit :je suis déjà allée à NYC en 2005,2007 et 2008 ( là juste un jour et demi) mais j'appartiens à la catégorie de ceux qui ne voient rien !!!!!
si bien sur: spiderman ( qui a fait peur à ma fille de 6 ans), tic ou tac (je sais pas dire qui est qui :!: ) qui a mordu le doigt de mon fils en attrapant un bout de gâteau :roll:
alors je me dis que dans 17 jours, je verrai peut être mieux :lol: :wink:
Je suis partie une fois 2 mois et j'ai vu personne :evil: (ou reconnu personne aussi :oops: ). D'ailleurs les 3 autres fois j'ai vu personne non plus... :? :( :lol:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Ceux qui voudrait eventuellement voir Jennie Garth (beverly hills) pourront le faire chez TJ Maxx 620 Avenue of the Americas entre 18th et 19th avenue le 12 aout pour un "gala" de charité
:wink:
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

jay-z sur la 42ème qui a failli créer une mini émeutes d'appareils photos numeriques 8)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Air One et moi on a vu Sandra Bullock (qui ma même bousculé :D ) et Logan Lerman lorqu'ils arrivaient pour l'avant première de leur film " My One and only" devant le Paris Theater tout a l'heure.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message