Peut-etre un prochain départ pour moi....

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Peut-etre un prochain départ pour moi....

Message par Elo »

Je suis toute folle, mon prochain voyage se dessine, ça sera en avril (soit 1 an pile après NY 2005), toujours avec ma cousine, et ou la cote est (Boston/Phili + passage obligé à New York) ou Miami-ORlando:!!!!!! voir mon post dans Etats-Unis
Bref, je serai peut etre de retour dans la grosse pomme plus tot que prévu.... je vais pas dormir cette nuit....
Réponse avant Noel.....
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est super qu'un prochain voyage se prépare......;ça va vite arriver :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà un beau mois d'avril en perspective :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Le rêve de mon mari est de faire un combi (en plein hiver) : NY + les Bahamas.

On passe comme ça du froid polaire au beau soleil de Paradise Island :D

Ce sera peut être pour nos 10 ans de mariage (dans 5 ans) mais d'ici là j'espère bien que nous serons retournés à NY au moins une fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mon rève serai de relier louest a l'est en voiture en s arretant un peu partout ou l'on veux.... Sa coute bonbon de faire sa mdr... et je ne sais pas si le Visa me laisserai assez de temps !!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Pour la traversée des Etats Unis en voiture, j'ai cru voir 1 brochhure d'une agence de voyage qui proposait des circuits.
Cela comprenait le billet d'avion et la location de voiture. Après il y avait des itinéraires proposés qui t'emmenait à ton point de retour en avion.

Pour moi la traversée en voiture c'est hors de question : je ne supporte pas de rester plus de 2 heures en voiture. :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui j avais vue sa , mais faut prevoir aussi beaucoup d argent.. mdr.
Enfin tu va dans ton agence, tu leur dit exactement ce que tu veux, et euhx se charge de te crée un parcours, en voiture, avec les arret Motel, etc.... Il te calcul l essence, etc... . Bref, a faire si vous avez une année sympathique, pardon, sabbatique !!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bref, a faire si vous avez une année sympathique, pardon, sabbatique !!!
Oui et beaucoup d'agrent devant soi aussi !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

audrey a écrit :
Bref, a faire si vous avez une année sympathique, pardon, sabbatique !!!
Oui et beaucoup d'agrent devant soi aussi !
Oui c clair... c'est donc pour sa que je vais effectuer une quete sur ce forum mdr..... j'ouvre la ligne "15151 UPDAPSESV" (Un Peu D'Argent Pour Scott Et Son Voyage"... Donc c'est 5€ par SMS plus le coup de votre operateur... . :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Ca y est c'est décidé, ce sera NY, Boston et Phili du 25 avril au 4 mai!!
dont 3j à NY!
reste plus qu'à prendre les billets, mais on attendra décembre...

J'aurai jamais cru repartir aussi vite!
Je suis toute fofolle :roll: :lol: :) :D
Invité

Message par Invité »

scott ont fait la routte 66??? :D enfin parrait que c plus aussi beau qu'avant .


he ben boston sa doit être joli aussi bon voyage a l'avance elo!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

l'invité c'était moi

mais elo Miami-ORlando tu va remetre a un jour alors enfin dans lomgtemps mais tu comptes y aller une foit!? et c 3 jours a new york tu vas retourner voir se que tu as deja vu et que tu avais aimer ou visiter d'autre chose? enfin il est tôt pour poser la question mais bon on sait jamais que tu as deja un ptit programe! enfin vraiment super d'y retourner si vite
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

ca c'est chouette, l'excitation due à l'organisation du voyage commence ........... :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ok pour la route 66 mdr !!!

Elo, etais tu deja a Boston ?? Moi oui, c ets un jolie ptit coin, souvent oublié des visiteurs... , sa a beaucoup de charme quand meme et si tu veux, je peux te donner deux ou trois truc a faire mdr...
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je vais essayer de répondre à tout le monde:
- pour miami on laisse tomber, ça rentre pas dans mon budget (1000€) entre l'avion paris-miami ki est à 550€, le transfert miami-orlando et les entrées pour 3j de parcs (70€ chaque), c trop couteux
- boston je connais pas mais je reve d'y aller depuis un ptit moment, étant grande fan d'ally mc beal...
- quite à faire un circuit, on va pousser jusqu'à phili
- à NY on va refaire ce qu'on a adoré:
central park
greenwich village/soho
le pont de brooklyn en entier cette fois
une comédie musicale
soirée à Time Square
gray's papaya
shopping sur la 5e
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message