Survol en Helicoptère: infos et quelle compagnie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui il faut imprimer un coupon par personne, et vous aurez les 10% sur le montant à payer, même si vous payez qu'avec une seule carte.

Bon vol :D
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

ok merci beaucoup ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

patricia a écrit :Oui il faut imprimer un coupon par personne, et vous aurez les 10% sur le montant à payer, même si vous payez qu'avec une seule carte.

Bon vol :D
Si je prend le tour à $129 chez Heliny : on peut réserver par leur site et payer tout de suite ou il faut appeler directement, réservez et payer le jour du tour par carte ?

L'idéal pour moi serait de payer tout de suite par carte.

A t'on le choix des heures du vol ?

J'ai essayé de comparer avec le site partenaire et il ne propose pas d'heures pour le tour...On le sait à la réservation ?

Merci de tes précisions Patricia ; je suis un peu perdue !! :?
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

Bonjour,

Alors pour l'hélico de chez heli Ny (je l'ai fait le 21 Juin 2010) petite précision le premier prix c'est 149 $ et non 129$ par pers auxquels il faut rajouter 12$ par personne (10$ pour le carburant et 2$ de taxes de sécurité).
De plus tu dois prévoir 2$ pour la consigne (tu gardes dans l'hélico uniquement ton appareil photo et/ou ton camescope)

- Tu remplis ta réservation sur le formulaire qu'il mette en ligne (on te demande le nom du tour que tu choisis, n° de carte de credit, le poids des passagers, la date et l'heure souhaitée pour le tour...)

- Dans les quelques heures qui ont suivi ils m'ont répondu en me disant "Please be advised that we have 1:30pm or 4:30pm available" .

Je leur ai donc renvoyé un mail pour leur indiquer l'heure que je choisissais .

Le lendemain ils me confirmaient le tour et me donnaient toutes les infos utiles (document qui faisait office de voucher à présenter le jour J).

Enfin je ne pense pas qu'il soit possible de payer en ligne.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK merci de tes précisions !!

:wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Excusez moi de remonter le topic mais j'ai une question.
J'aimerais réserver The New Yorker Tour chez Heliny. Seulement je n'arrive pas à réserver sur leur site. Je ne trouve pas où faire la réservation!
J'avais également compris que je devais payer une fois sur place, mais sur le site partenaire il faut payer directement. Est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Xetrox a écrit :Excusez moi de remonter le topic mais j'ai une question.
J'aimerais réserver The New Yorker Tour chez Heliny. Seulement je n'arrive pas à réserver sur leur site. Je ne trouve pas où faire la réservation!
J'avais également compris que je devais payer une fois sur place, mais sur le site partenaire il faut payer directement. Est-ce normal?
Effectivement pour Heliny tu payes sur place, si tu veux réserver chez eux il faut que tu suives le lien que tu trouves sur le coupon de réduction sur le guide shopping à New York dans la section "coupons de réduction" en haut de page.
TU prends le lien sur le coupon, ensuite tu prends "The New Yorker tour" et en bas de page tu trouves le document "reservation request form". Tu le remplis, tu indiques que tu as le coupon et tu payes sur place.

Si tu passes par le notre page Excursions New York alors tu payes directement au moment de réserver. Ce sont des compagnies différentes avec des tours différents, à toi de comparer le tour que tu souhaites.

Si tu as un doute nous sommes là :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci beaucoup pour ta réponse :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message