Mais qui est Clapton?

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

le 7 novembre

Message par Cadillac »

Ma chère Clapton, le 7 novembre tu vas avoir le plus beau des chocs de ta vie en découvrant New York ! ! ! tu verras l'émotion qui en dégage n'échappe à personne ! cette ville va t'accrocher pour la vie.
Prendre l'avion c'est un plaisir lorsqu'il décolle c'est très rapide et tu te dis cà y est New York me voilà, après tu t'occupes, il y a des films, et puis tu prends de la documentation, des cartes de New York, des petits chocolats, des pommes (très important celà fait un bien fou, car dans les avions je n'ai jamais vu de fruits) , tu bavarderas avec ton amie, et plouf te voilà déjà atterri dans la Big Apple et là c'est un vrai miracle, même en partant avec un lumbago en arrivant là bas, je n'avais plus rien disparu !
Je te souhaite de bonnes balades, donne le bonjour à New York de ma part ! j 'en suis revenue le 2 octobre et je suis déjà bien triste de l'avoir quitté, mais j'y retourne très vite ! tu verras tu feras la même chose impossible d'y échapper ! :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

merci Cadillac :D Je penserai forcément à vous tous quand je serai la bas, il faut encore que je me pince car j'ai du mal à réaliser :lol: :lol: :lol:
Répondre