"Heureux qui comme Ulysse..."

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci Yann pour cette suite du récit toujours bien illustré ! :D :D

Et je suis content de voir que tu as pu enfin trouvé le fameux CD tant désiré ! La preuve qu'à New York, on trouve TOUT !!! :D
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Vanille, je t'avoue que personnellement, je ne suis pas vraiment sujet au vertige, celà dit même si je n'ai pas trouvé que ça bougeait beaucoup, la vue était quand même impressionnante. Mais tu sais, la traversée ne dure qu'une ou deux minutes, et celà en vaut vraiment la peine :wink: .
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Merci yann pour ta réponse !!
tes photos sont superbes ...... :D :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

conte de fées

Message par Cadillac »

Eh oui bravo pour ce récit , celà fait du bien un dimanche soir lorsque l'on a le spleen, de voir ton voyage et les merveilleuses photos ! Celles que j'ai faites sont minables mais bon la magie de new york les rend belles tout de même.
Je te souhaite encore de bons moments lors de tes voyages et surtout ne n'arrête jamais, la vie est hélas si courte, alors ne t'arrête jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais et fait nous de belles histoires avec de belles images comme dans les contes de fées ! ! !
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Merci pour tous vos messages :oops:
lorenzo

Message par lorenzo »

Ton récit est vraiment xtra et les photos magnifiques !!!! Ca nous donne vraiment envie de retourner à NYC :D Je pense que tu nous a battu sur les kilomètres parcourus à pieds !!! :shock:
Encore merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message