Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai vu 2 fois Monsieur Jay-Z accompagné de Beyoncé: une fois à SoHo et l'autre jour au meatpacking district 8)

Ah oui Kate Moss et Jennifer Lopez le 2 Avril à l'ouverture du magasin TopShop à SoHo aussi :lol:
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

Coucou,
Moi j'ai vu le rappeur Bow Wow au Planet Hollywood ,il est super sympa car je suis tombé sur lui par hasard (il fesait une empreinte de main) et il n'y avait que les fans ayant gagné un concours radio (une trentaine) qui pouvait avoir autographe et photos mais j'ai expliqué a son manager que je venais de Paris (c'était mon 2eme jour j'y étais pours 3!) et du coup ben le manager avec l'accord de bow wow m'a autorisé l'acces alors que sa publiciste ne croyait pas a mon histoire( :evil: )!!Enfin bon c'était obligé que je le voye je suis tellement fan que ça ne pouvait pas etre autrement!!Du coup j'ai eu photos,souvenirs,hug la totateeee!!
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

"Mr Big" de Sex & the City sur la 34ème le 5 Mai dernier :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Joffrey a écrit :"Mr Big" de Sex & the City sur la 34ème le 5 Mai dernier :wink:
Excellent :!: :D Il était dans la rue "comme ça" ?
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Oui oui, "comme ça" :wink:
Enfin, comme ça, mais en moins bien ! lol
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Il y a une semaine environ :
- Kevin BACON un matin dans la 5ème avenue,
- RIHANNA (assaillie par une dizaine de paparazzo) alors qu'elle sortait d'une superbe voiture noire (vitres teintées of course!) et qu'elle entrait dans un club de fitness de Greenwich Village.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Cee Cee a écrit :J'ai vu 2 fois Monsieur Jay-Z accompagné de Beyoncé: une fois à SoHo et l'autre jour au meatpacking district 8)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
JFK490
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2009, 17:35

Message par JFK490 »

Oui l'année dernière on a vu le tournage de duplicity avec julia roberts a colmbus circle
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

Et bien je suis de retour de New York et j'ai croisé Yannick Noah qui sortait des courts de tennis de Central Park puis qui se promenait autour du réservoir après!!

je ne l'ai pas pris en photo pour ne pas le deranger mais un ptit bonjour suffit : sympa!!
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Alors en 3 mois j'ai vu...

_jennifer Aniston sur le tournage de The Baster...
_Nicolas Cage sur le tournage de Sorciere Apprentice...
_David Boreanaz, j'ai eu ma photo avec lui...!
_emily deschanel, khifer (24h chrono), lisa eindeinstein (Dr House),
elisa dushku, leonard (de jurassik park, je ne connais pas the last name...),
euh, une des soeurs olsen a velo, mais je sais pas laquelle, la rousse de sex and the city...

enfin j'ai vu beaucoup de monde avec beaucoup de chance... la plupart je ne connais pas les noms désolé...
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut a tous ben moi j'ai vu le mec a beyoncé je t'ai avec mes bageges devant la grand gare et woopy golberg a times square en avril 2009
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lanarjiss a écrit :salut a tous ben moi j'ai vu le mec a beyoncé je t'ai avec mes bageges devant la grand gare et woopy golberg a times sq en avril 2009
:lol: :lol: Le "mec à Beyoncé" n'est QUE Jay-Z...en effet appellons-le le mec de B quoi :lol:
Après tout c'est elle qui lui a monté sa carrière :!:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Cee Cee a écrit :
lanarjiss a écrit :salut a tous ben moi j'ai vu le mec a beyoncé je t'ai avec mes bageges devant la grand gare et woopy golberg a times sq en avril 2009
:lol: :lol: Le "mec à Beyoncé" n'est QUE Jay-Z...en effet appellons-le le mec de B quoi :lol:
Après tout c'est elle qui lui a monté sa carrière :!:
LOL, j'ai eu la même réaction que toi CeeCee, comment peut'on dire " le mec de Beyonce "pour désigner Jay-Z ?????

I'M SHOCKED !! :shock: :shock: :shock:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est qui beyonce et J-Zay ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

duaner98 a écrit :C'est qui beyonce et J-Zay ?
Des flutistes roumains :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message