De quoi ou de qui vous êtes vous inspiré pour votre pseudo?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je me rends compte que je n'ai pas répondu ! :lol:

Alors Tom, alias Tomanus signifie en grec ancien source de vie.
Sawyer est une abréviation de I've never SAW the last YEaR. Malin, non ?

Sinon, il y a une autre version... :lol:
Celle de Tom Sawyer qui n'aimait pas l'école et qui préférait jouer au pirate avec Huck. :D
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

mon pseudo vient du film de serie b "killerklowns from outer space"
71 de mon departement

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

post annulé
Dernière modification par mimi54 le 20 juil. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Message par Lil'Chris »

Athbk a écrit :A mon tour,

ATHBK :

ATH = Ville où j'habite en Belgique
BK = Blue Knights (clus de motards international des forces de l'ordre : www.blueknights.org)

Le tout : ATHBK

Voilà :P
Ah bon comme ca tu fais partie des BK? Mon père aussi en est membre, c'est Rudy avec la BMW de la régon de Mons. Je pense que tu dois le connaitre? Comme quoi le monde est petit.

Pour ma part, Lil'Chris vient du fait que :
de 1 : je m'appelle chris, mais ça , vous vous en doutiez!
de 2 : je suis fan de Hip-Hop et comme quelques rappeurs (Lil'Jon, Lil'Wayne, Lil'Mama, ...), il y avait justement un Lil pour moi!
et de 3 : comme je ne suis pas de très grande taille( mon 1.65m me convient très bien!) et que Lil' étant le diminutif de little qui signifie petit, ça tombait à point je pense!

Voilà pour moi
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Guidechampi pour...GUIllaume DE CHAMPIgneulles (ville à coté de Nancy où j'ai vécu mon adolescence)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

mdrrrrrrrrr :lol: :lol: je croyais que tu etais un guide pour trouver des champignons :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lericain54130 a écrit :mdrrrrrrrrr :lol: :lol: je croyais que tu etais un guide pour trouver des champignons :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

patricia a écrit :
lericain54130 a écrit :mdrrrrrrrrr :lol: :lol: je croyais que tu etais un guide pour trouver des champignons :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Hé hé, et non ! Tu sais Lericain54130, beaucoup de gens pensent que mon pseudo est un hommage aux drogues de synthèse ! Que dalle ouais ! C'est juste un petit clin d'oeil à une bourgade qui m'a vu grandir ;-)
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

Bonjour,
C'est en hommage à un lieu légendaire de Harlem où les plus grands streetballers se sont affrontés depuis plus de trente ans. Il s'agit donc de basket de rue. Même les "Stars" professionnel(les) de NBA viennent parfois tester leur fibre playground (Kobe Bryant, Steve "Franchise" Francis, Byron Davis, Docteur J. fut un temps, Iverson, Etc.). La team And1 n'est pas vraiment née là (plus vers New Jersey) mais on peut dire qu'elle y a écrit ces lettres de "noblesse". C'est l'une des meilleures "équipes" de streeballers au monde.
Et quoi de plus logique pour un gars de 1m62 que de pratiquer ce sport ? Big up pour Lil'Chris en passant.
Allez sans rire c'est un park qui s'appelle en vrai le Holcombe Rucker Park. Alors gros doute maintenant, certains le place complètement à l'est de la 155ème, proche du pont, d'autres le place entre la 124ème et la 125ème angle de la 1ère Av., collé au triborough bridge. Bref là haut et donc pas à n'importe quelle heure de la journée pour les touristes.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

holocomberucker a écrit :Bonjour,
C'est en hommage à un lieu légendaire de Harlem où les plus grands streetballers se sont affrontés depuis plus de trente ans. Il s'agit donc de basket de rue. Même les "Stars" professionnel(les) de NBA viennent parfois tester leur fibre playground (Kobe Bryant, Steve "Franchise" Francis, Byron Davis, Docteur J. fut un temps, Iverson, Etc.). La team And1 n'est pas vraiment née là (plus vers New Jersey) mais on peut dire qu'elle y a écrit ces lettres de "noblesse". C'est l'une des meilleures "équipes" de streeballers au monde.
Et quoi de plus logique pour un gars de 1m62 que de pratiquer ce sport ? Big up pour Lil'Chris en passant.
Allez sans rire c'est un park qui s'appelle en vrai le Holcombe Rucker Park. Alors gros doute maintenant, certains le place complètement à l'est de la 155ème, proche du pont, d'autres le place entre la 124ème et la 125ème angle de la 1ère Av., collé au triborough bridge. Bref là haut et donc pas à n'importe quelle heure de la journée pour les touristes.
Comme joueur on peut même rajouter Skip to my lou :wink: (j'y pense parce que je suis devant le game 6 entre Boston et Orlando :!: ). Sinon tu fais du basket en club ou du street ?
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Pour ma part, on peut dire qu'au final la gloire d'avoir trouvé mon pseudo revient... à mes parents ! :)
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

@ Kosthon

Je n'ai fais que du street depuis le début. Je suis sur youtube avec d'autres amis (Chaîne de streetrennes35 mon aka c'est Butta). Sinon de L'unss, ouahhhhh la classe.

T'as raison, comment ais-je pu oublier Rafer Alston aka Skip to my Lou ? En plus à Harlem, c'est limite impardonnable ça, pour une fois qu'un des "And1" a pu pénétrer l'élite pro en plus.

Peux tu me tenir au courant sur le game 6 s'il te plait?
faena
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2009, 01:56

Message par faena »

moi j'ose le dire je suis afficionada, ce qui explique la signature de faena
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

holocomberucker a écrit :@ Kosthon

Je n'ai fais que du street depuis le début. Je suis sur youtube avec d'autres amis (Chaîne de streetrennes35 mon aka c'est Butta). Sinon de L'unss, ouahhhhh la classe.

T'as raison, comment ais-je pu oublier Rafer Alston aka Skip to my Lou ? En plus à Harlem, c'est limite impardonnable ça, pour une fois qu'un des "And1" a pu pénétrer l'élite pro en plus.

Peux tu me tenir au courant sur le game 6 s'il te plait?
Au fait vous jouez ou à Rennes ?! Comme je fais mes études a Villejean, je connais un peu la city et j'aimerais bien tâté le ballon avec vous vite fais si c'est possible ? Bon niveau street c'est pas trop ça mais bon, ça peut être sympa ! Redis moi en tout cas :wink:
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Eternal, tout simplement en hommage à ma mère qui nous a quittés depuis quelques années qui a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.

Et parce qu'elle était une Rose et que les fleurs sont ETERNAL

VOIL0 :oops:
Répondre