Cet appartement à Seaman Ave est-il bien situé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

Bon les achats des billets sont repoussés à demain soir ...

J'ai trouvé un appartement à loué (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)

1450$ du 4 au 14 septembre pour 5 personnes.

donc : 1450$/5=290$ soit 222,53€ pour 1personne

L'appart est-il bien situé ? ( seaman avenue, New York, New York 10034)
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Il est situé tout au nord de Manhattan (Google Maps est mon ami), plus ou moins au niveau de la 204th, au terminus de la ligne A.

Bien situé... moyennement car ça va tout de même te prendre pas mal de temps pour redescendre dans le centre, même en métro (enfin, tout est relatif aussi, tu restes 10 jours donc même en perdant un peu de temps dans le métro, tu auras le temps de voir beaucoup de choses).
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

D'après le proprio il faut compter 30 minutes pour rejoindre le centre.

Niveau prix c'est le moins cher que j'ai trouvais surtout pour 5.
Et de toute façon on y sera juste pour dormir, la journée on sera en vadrouille :!: .
C'est surtout pour savoir si le quartier ne craint pas trop.

Merci delph pour ta réponse ;)
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

(désolé Patricia et merci d'avoir edité) ;)

Bon je dois réserver l'appart la semaine prochaine et le proprio souhaite que je lui paye la moitié de la reservation via paybal ou western union.

Il à 6 appreciations mais j'ai peur de me faire avoir...

Comment faire ??? Help :/
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Pourquoi te faire avoir? Le fait de payer par paypal te donne une sécurité supplémentaire.
Si tu avais prévu de loger dans le New Jersey ou à Staten Island, je pense que cette option-là est valable aussi.

Tu peux avoir un aperçu du quartier en regardant la Street View sur Google Maps. Ca te permettra de voir s'il y a des petits commerces à proximité et si ça a l'air correct.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ce qui est bien c'est que l'Inwood Park est vraiment joli!! :wink:

Par contre, tu vas mettre beaucoup de temps en métro.
Le proprio ment un peu...

J'y suis allée pas mal de fois et je mettais déjà presque 20 minutes de la 145th st à 204th st avec le A... :?

De plus, le week end, le A fonctionne localement car le C ne fonctionne pas pour travaux sur la voie.
Et souvent depuis la 165th c'est un bus qui remplace le A aussi.

Tu vas perdre beaucoup de temps dans les transports tu devrais changer si c'est ton 1er séjour à NY :wink:
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

c'est mon 2eme séjour mais pour mes amis c'est leur 1er.

Mais dur dur de trouver un appart pas trop cher pour 5 personnes...
Et celui la nous revient à 230e par personne pour 15 jours (il nous fait un tarif degressif si on reste 15 jours) alors que pour 10 jours c'était 220e.

Combien de temps tu pense que nous allons mettre pour rejoindre manathan et surtout ya t'il des transports tard le soir qui nous permettrons de retourner à l'appart...

Merci d'avance
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu es à Manhattan :wink: Mais c'est vrai que si tu veux aller dowtown, c'est-a-dire SoHo, chinatown et le financial disctrict...tu vas mettre une bonne heure.

Il y a des transports 24/24, biensur moins frequents la nuit mais cela fonctionne tout de meme.

Si tu penses que c'est un bon plan niveau financier, alors fais comme tu le sens. Mais les trajets risquent d'etre longs apres quelques jours :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message