5heures.elle brillait de toute sa splendeur!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Daniell

5heures.elle brillait de toute sa splendeur!

Message par Daniell »

nous nous frayons un chemin parmi la foule et nous nous faufilons a l'avnt de l'immense bateau. On pousse un peu les anglais et nous y voila.on est levees depuis 4h. 30 .
nous scrutons l'horizon et soudain elle apparait et en quelques minutes dans toute sa splendeur. elle m'impressionne nous passons si pres que je vois ses doux yeux bienveillants. puis je pousse un cri en voyant le skyline illumine je ne sais plus ou regarder je fixe a nouveau la statue elle est majestueuse, je ne l'imaginais pas aussi imposante dieu qu'elle est belle .le ciel rougeoit le jour se leve lentement et on s'approche du port et la soudain devant tant de beaute je realise et je me dis
ca y est tu es a NY
et j'eprouve une joie intense>
Mais mes chers amis une surprise de taille m'attend jamais au non jamais je n'aurais pu imaginer la suite. Lisez bien la suite.
Ruth notre amie americaine est la elle nous attend ouf elle parle un peu Francais. Nous voila en route pour sa maison 34 street et le taxi nous depose a cote de l'empire state building.deja je suis emerveillee on monte au 20 etage et je suis renversee une vue epoustouflante sur le
je reviens on m'appelle
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

c'est génial, j'ai l'impression d'y être !!!
j'ai malheureusement raté l'arrivée "en live" ( :evil: le boulot !) du bâteau, mais ils y en a qui t'ont cherchée sur la quai ma chère Danielle !!
très bon séjour à toi !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

un seul mot : G E N I A L

comme dit Doty : on s'y croirait :wink:

Déja que nous avons suivi votre arrivée, votre descente du bateau, enfin tu liras tout cela dans le poste queen mary que ....

C'est superbe ce que vous vivez :wink:

Et votre amie qui attendait ! Quel délice aussi pour elle de vous recevoir au pied du queen mary :)

à plus tard
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Vite vite, la suite !!! :wink:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

:) j'attends la suite avec impatience !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est mieux qu'un bon polar , on est tous suspendus a tes parole Danièle!! :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: 5heures.elle brillait de toute sa splendeur!

Message par scott »

invite a écrit :Mais mes chers amis une surprise de taille m'attend jamais au non jamais je n'aurais pu imaginer la suite. Lisez bien la suite.
C est dur d attendre .... trop de suspense !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Une surprise de taille... Je sais pas mais déja se retrouver à peine débarquée au 20ième étage de l' Empire State building c'est enoooooorme !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

erreur de ma part, c'est pas le 20 ième étage de l'Empire State building c'est l'étage de l'appart' de Ruth hihihi, autant pour moi... :arrow:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: 5heures.elle brillait de toute sa splendeur!

Message par scott »

invite a écrit :on monte au 20 etage et je suis renversee une vue epoustouflante sur le
je reviens on m'appelle

C ets la que tous le suspense est a son apogée !!!! "sur le" ??? Ce n est pas l Empire State building puisque sinon il y aurai marqué " sur L' ".... Alors qu'est ce donc ????
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Allez les paris sont ouverts !! LE QUOI???? moi je propose "le plus beau paysage..." je sais c'est pas très original mais ça fait patienter :wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Rah la la j'en ai des frissons :D Vite Danielle la suit, ce suspence est insoutenable !!!!!

Danielle à l'Empire State building on veut la suite !!!!


Yeahhhh !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

sur le... naked cowboy !!

Voila ma proposition mdr, assez original j avoue, mais telement drole !!! allez, a vous de jouer !!!
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

sur le CHRYSLER BUILDING !!!! non ?? :P
invite

Message par invite »

tout d'abord impossible de rentrer avec Danielle donc je resterai INVITE.
Ruth ouvre sa porte ,on rentre dans un tres grand salon et < OH MY GOOd >une vue a vous couper le souffle. des dizaines de buildings etages aux couleurs diverses allant du brun , tous les tons de rouge d'ocre jaune creme, or, eblouissent nos yeux, on reste devant cette large baie d'au moins 7 metres et la l'apotheose, le Chrysler Building trone en plein milieu du panorama a cote du Met life.
Et ca continue, notre chambre :lol: :wink: meme position meme vue avec une baie de 4 metres je vois un immense poster avec des buildings fantastiques. Trop de joie tant de bonheur d'un seul coup ce n'est pas possible :roll: :cry: :lol: Ruth nous regarde amusee et me dit c'est vrai que nous avons une vue fabuleuse!
le telephone sonne ,et oui chers amis du site encore une bonne nouvelle. Les jaloux diront <pas possible toujours elle encore elle !>je sais :twisted: vous avez raison mais c'est la vie :!:
Peggy une amie de ruth , c'est la voix du telephone , veut me parler
< si vous le desirez je viens vous chercher et je vous propose de visiter Brooklyn en passant par le pont ,vouc connaitrez ce quartier de plus ce soir je vous invite a manger dans mon Brownstones un appart dans des rues entierement baties avec ces constructions>
Le rendez vous est pris pour 4 h. Nous avons 3 h . devant nous et nous voila parties pour le Chrysler, Park Avenue ( une de mes envies ) grand central .Et comme dans les gendarmes a NY, on leve la tete a chaque building en poussant des petits cris semblables aux gloussements des dindes :o :shock: :D :shock: :o :o .
Puis on rentre pour retrouver Peggy qui nous embarque dans une longue longue voiture blanche.
J'apprendrai un peu plus tard que Peggy est ecrivain photographe , elle est tres class et parle bien le francais elle a fait le tour du monde.
Bien sur le pont de Brooklyn , est aussi impressionnant que le reste, je suis surtout contente a l'idee de savoir que ce soir on va rentrer dans un brownstones>
La visite de Brooklyn m'enchante ,de nombreuses rues ne sont faites que de rangees de brownstones aux couleurs chocolat noyes dans la verdure.
J'adore ce coin et je pense que c'est a recommander.
Pendant 2 h on tourne dans cet immense quartier aux maisons typiques de ce borought>
je vous laisse a plus tard surtout que j'ai quelque chose de super important a vous dire.
dites merci a Ruth sur le forum , je les lui ferai lire car elle me prete son ordinateur pour vous.
PS: Nous avons un torticoli monstrueux , sacres gratte ciel :twisted:
bien sur vous vous demandez < mais quelles sont ses impressions sur NY>
A bientot
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message