Dans quelles boutiques acheter des Jeans Levis à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

fleur a écrit :je te conseille vraiment DAVE'S NEW YORK (581 av of the Americas).
Un choix immense de jeans levi's (hommes/ femmes) à des prix imbattables : environ 30 euros le jean (505).
Et en plus les vendeurs parlent français !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

NYCity a écrit :
fleur a écrit :je te conseille vraiment DAVE'S NEW YORK (581 av of the Americas).
Un choix immense de jeans levi's (hommes/ femmes) à des prix imbattables : environ 30 euros le jean (505).
Et en plus les vendeurs parlent français !!
Je confirme ! Très bons prix et surtout pratique de pouvoir facilement parler aux vendeurs ! :D
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

A harlem , je ne sais plus quelle boutique :? sur la 125 eme avenue
mais on a trouvé 3 levis pour 100 dollars!!!
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Comme beaucoup l'ont dejà dit, je te conseille sans hésiter le magasin DAVE'S (581 av of the Americas). 30 $ le Levi's, avec des vendeurs supers sympas qui te parlent français et te conseillent très bien! Tu vas faire le plein à ce prix là :wink: !
Mais je crois que tu ne peux pas acheter plus de 5 jeans par personne. Mais bon, tu peux y passer plusieurs jour de suite si tu veux en acheter plus !
belette227
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2009, 21:06

Message par belette227 »

Effectivement,DAVE'S est au top,avec des bons prix et des vendeurs qui parlent français!




JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je me souviens du magasin comme si c'était hier, haha :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message