Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Non désolée pas de photo, je regrette un peu de pas en avoir demandé une mais je vous jure que je l'ai vu, je sais pas inventer les histoires lol. Je voulais pas trop l'embêter en fait. Elle était avec un mec un peu chauve, il avait un manteau vers kaki, je sais pas trop qui c'était. Et elle, était habillée avec un manteau noir, lunette de soleil, sac noir, jean bleu avec chaussure noire à petit talon et petites bottes en fait (oui j'ai beaucoup observé, j'étais dans ma bulle :lol:). Et en effet c'était incroyable, surtout que je l'adore. Je pensais jamais qu'elle se serait retourner pour m'aider mais au final elle a été super sympa, le mec a pas dit un mot. C'était trop marrant car je lui ai demandé où était la station de métro, elle m'a fait "okay, which language do you speak ?" je réponds "French" et elle me sort "Okay, euuh.. Doite !" je la corrige, je dis "Droite" en souriant et elle l'a répété en rigolant. Et donc comme j'étais dans ma bulle, sans trop le faire exprès je lui répète la direction pour être sure d'avoir compris mais visiblement non mdr. Du coup elle m'a dit "come with me", elle m'a amenée jusqu'au bout de sa rue, elle a pris ma carte pour me montrer où on était et la station et elle m'a indiqué la route. Détail futile mais elle a posé sa main sur mon bras pendant 1s, j'ai pas compris pourquoi mais c'était mignon :lol:. Elle est ensuite partie, j'ai dit merci et elle de rien, voilà, j'ai pas osé dire qu'elle était géniale etc. J'arrive toujours pas à y croire en tous cas. Comme quoi tout peut arriver.....
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Et bien dis donc, i heart ny, QUELLE CHANCE !!!
J'aurais vraiment aimé être à ta place ! :oops: :D

Quel dommage que tu n'aies pas de photo. Mais bon, je comprends. Sur le coup, on ne sait pas forcément quoi faire, quoi dire, pour ne pas déranger, etc...

Comme quand j'avais croisé Di Caprio à Paris (pas de photo, désolée).Mais un souvenir pour toujours !!! :wink:
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Stars

Message par delahoya »

Eva Longoria au Madison Square Garden.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Luna a écrit :Et bien dis donc, i heart ny, QUELLE CHANCE !!!
J'aurais vraiment aimé être à ta place ! :oops: :D

Quel dommage que tu n'aies pas de photo. Mais bon, je comprends. Sur le coup, on ne sait pas forcément quoi faire, quoi dire, pour ne pas déranger, etc...

Comme quand j'avais croisé Di Caprio à Paris (pas de photo, désolée).Mais un souvenir pour toujours !!! :wink:
J'avoue, je ne voulais pas la déranger. Maintenant je regrette forcément de ne pas avoir demandé mais bon en plus elle était pas seule, ça l'aurait pas trop fait. Une amie à moi a trouvé une vidéo sur tmz de SJP le jour où je l'ai vue, vendredi dernier. Ca devait être en début d'aprem ou un truc du genre. On voit le mec dont je parle sur la vidéo : http://www.tmz.com/2009/02/28/sjps-hous ... s-allowed/ Et quand je vois la fin de la vidéo, je me dis que j'ai bien fait de pas l'embêter.

Et crois-le ou non, je l'ai recroisée hier matin :oops: :oops: Sur le trottoir d'en face (non je ne la poursuis pas, je pense que c'est la première fois de ma vie que j'ai autant de bol pour ce genre de trucs), elle a traversé la route à la new-yorkaise, le petit bonhomme était pas vert :lol:. Elle était avec un gars et ensuite elle était seule. Pareil, j'étais tellement choquée et dans ma bulle de la revoir que j'ai pas pensé à sortir l'appareil photo. Elle avait un joli bonnet gris ! lol

Voilà j'arrête mon blabla ;)
Nouchyg
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2009, 17:25

Message par Nouchyg »

Trop de chance ! On a essayé pendant qu'on y était de voir au moins les Gossip Girl et on a rien vu :( :( :(
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tiens je descend de chez moi et juste devant mon block, tournage de Law & Order 8) cool :!:
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

moi j'ai vu julia roberts et clive owen pour l'avant premiere de duplicity! mais je savais ou c'était , c'était pas un hasard!!lol
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Liam Nesson hier matin à Central Park... :? :?
Avec des c*** de paparazzis le traquant biensûr...comme si c'était le moment avec ce qui vient de lui arriver... :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pauvre gars :? !!! Ils peuvent pas le laisser en paix :roll: !!!
Quels vautours alors :evil: !!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Cee Cee a écrit :Liam Nesson hier matin à Central Park... :? :?
Avec des c*** de paparazzis le traquant biensûr...comme si c'était le moment avec ce qui vient de lui arriver... :roll:
Qu'est-ce qui vient de lui arriver ? :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sa femme est décédée après un accident de ski (Natasha richardson)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ah bon, je savais pas... :? Dur...
Massimo
Messages : 13
Inscription : 22 mars 2009, 23:50

Message par Massimo »

J'espere que d'ici 2 ans Gossip Girl existera toujours car j'espere tombé sur le tournage de la serie :P....
Franchement vous avez trop la chance d'avoir vu des stars!! Moi jsuis sure que j'en reconnaitrai aucun!
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

bonjour a tous,

lors de notre voyage il ya 2 semaines nous sommes tombés sur le tournage de "New York section criminelle" a l'angle de la 3 eme avenue et de la 11 eme rue, pas de grandes cascade mais une super moment .
photos et vidéo des acteurs principaux.
promis des que j'ai compris comment mettre des photos sur le forum je ous poste ca . et pour les fan de la 1ere heure, donnez moi votre e mail et je vous enverrai ca ;)

biz @+
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

alors la si ça pouvais m arriver une serie policiere et que je puisse voir le tournage a new york ça serait top
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message