Un souvenir merveilleux.

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Un souvenir merveilleux.

Message par Matt et nini »

Voila dsl pour ce retard mais entre la fatigue, et toute l'occupation je n'ai pas eu le temps de faire mon feedback.

Donc l'avion avec air france c'est le TOP, franchement rien a redire, sauf le stewart (ortho :? ) qui n'était pas super souriant.

Arrivé la bas, c'est long pour faire tanponé sont passeport, mais une fois fais je récup nos valise et on sort et là !

Plein de grosse voiture de partout! Notre chauffeur et là il nous atend pour nous amené a notre hotel.

Tout ce passe bien on est un peu dessus par la chambre mais bon, on fait avec!
Le lendemain on prend le bus de touriste pour voir un peu NY, puis shoping a Macy's ou on prend une belle robe de soirée pour ma chérie puisque le dimanche soir le l'améne au Rainbow Room.

Le dimanche balade a harlem, puis l'aprem boutique et ma chérie se fais maquillé a Macy's pour le soir.

Enfin arrive le grand soir (vous allé savoir pourquoi) Déja un grand merci a patricia qui ma aidé dans ma quéte.
On s'habille beau, on prend le taxi pour allé jusqu'au resto, là on est accueilli par un monsieur qui nous apelle l'assenseur, on rentre dedans et là pas de bouton il monte tout seul au 65éme étage. on sort et là :shock: oula la grande class.
On tombe direct dans le resto, on nous assoie a la fenetre ou nous pouvons contemplé tout NY vu d'en haut, au loin les deux projecteur représentant les twin towers. C'est magnifique et super romantique.

Nous discutons et nous mangeons a notre fains (il sont pas léger sur la quantité la bas !) la fin du repas arrive et la..... je stress a mort!

Aprés des petit mot doux a ma chérie je lui sort une petite boite, et tout tant l'ouvrant je lui demande si elle veut bien devenir ma femme ! :D

Les larmes aux yeux elle accepte mon offre 8)

En fait je suis allé a New york pour lui faire la plus romantique demande en mariage possible. (c'était aussi pour son annif mais surtout pour sa :D )
Voila la suite c'est elle qui vous la racontera :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Waouhhh, Matt j'ai les larmes aux yeux rien qu'à lire ton récit. C'est vraiment magnifique comme demande et je ne doute pas qu'elle ai pu te répondre oui. Tu m'as l'air d'être une perle rare.
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!!!

Vite la suite :) !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Feliciation, moi j etais au courant de tous, du moin je l avais deviner et Patricia ma dit de me taire mdr !!! En tous cas, felicitation !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Suppppppppppppppppperrrrrrrrrr

Oui Scott avait tout deviné, tout au début de tes questions sur le forum il avait dit : à quand le mariage, alors j'avais vite supprimé le message et fais un mp à scott, il fallait bien. :lol: :lol: :lol:

Génial moi aussi je lis émue ton récit. Je suis contente d'avoir participé un peu aux préparatifs de la demande.

Quel beau souvenir, peu de femmes (surtout française) doivent être demandées en mariage dans ces conditions là.

Génial que vous avez eu votre table à la fenêtre. Encore le dimanche même (et en plus c'était le 11) j'avais pris contact avec le rainbow pour bien demander qu'ils fassent l'effort de prévoir à la fenêtre et tout et tout.
C'était marrant comme tout, car quand j'ai dis le nom de la réservation , ils m'ont de suite dit : oh yes for the proposal! :lol: :lol: (ils l'avaient noté dans le bouquin de réservation) :wink:

Je trouve cela super et vous n'oublierez jamais ce beau moment.

encore toutes mes F E L I C I T A T I O N S

et plein de bonheur pour vous.

A propos ...la date est fixée?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bravo Patricia pour l'aide que tu leur as apporté.
C'est vraiment très très sympa de ta part et très touchant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: merci

Tu sais quand matt m'a demandé où aller j'ai adoré l'aider, car on ne sait jamais exactement que faire et où aller dans une ville que l'on ne connaît pas.
Et puis tu l'aurais fait aussi :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est chouette de savoir que l'on peut compter sur des personnes que l'on ne connaît pas forcément, si ce n'est que par le net.

Tu n'as pas tellement tort, j'aime bien rendre service aussi :wink: .
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

patricia a écrit :Quel beau souvenir, peu de femmes (surtout française) doivent être demandées en mariage dans ces conditions là.
Et pourquoi donc surtout françaises ???

Sinon toutes mes félicitations à vous 2 !

:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Parce que je pense que peu de français iront jusque new york pour faire leur demande de mariage.
:lol: :lol: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

alors là, je suis soufflée !! ouaaah ! quelle demande ! elle va s'en souvenir toute sa vie, c'est certain !! FELICITATIONS a tous les 2 !


PS: y'en a d'autres des comme toi qqpart ??????? :oops: :oops: :oops: :oops:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

bonjour a tous je suis l'heureuse élue de son coeur (nini) lol.

Tout d'abord je tien a remercier Patricia pour l'aide qu'elle a fourni a mon chéri pour que cette soirée soit la plus romantique possible et sa l'a été, un restaurant romantique avec une vue magnifique. Seul hic ils ont mis la clim a fond en plein milieu du repas (ils en sont fan a new york) sinon c'était génial. Les plats trés copieux, enfin pour une demande en mariage c'était parfait :wink:

Merci a tout le monde pour les félicitations et le mariage est prévu pour été 2007 :lol: .

Pour ce qui est du séjour:

Je vais commencer par les points négatifs comme sa ils seront vite oublier par les points plus que positifs.
- L'hotel légérement monotone et d'une décoration triste, encore le hall d'entrée trés jolie mais alors la chambre plus déprimant que sa ya pas.
- Personnellement ne sachant pas parler anglais c'est pénible de ne pas comprendre ce que dise les gens, surtout quand les gens vienne souvent vers vous pour taper la discute, au lieu d'aller voir mon chéri qui lui comprend un peu plus que moi.

- Et pour finir pour les points négatifs, la clim dans les restaurant c'est affreux manger en étant gelée car ils vous balance la clim juste au dessus de vous c'est vraiment pas agréable pour manger.

la suite avec les points positifs et l'histoire de notre séjour dans la semaine. Avec quelques photos :wink:

Encore merci a tous et surtout a Patricia

Ps: Patricia on te réserve une petite surprise :D .
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Félicitations à vous deux ...

Effectivement c'est une belle demande en mariage :D

Je vous souhaite plein de bonheur et un futur voyage à NY pour votre lune de miel !

Audrey
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Matt et nini a écrit :bonjour a tous je suis l'heureuse élue de son coeur (nini) lol.


Ah voilà Nini! :wink: :wink: Félications. :)
Arrêter de me dire merci vous me faites rougir
J'ai pris grand plaisir à vous aider.

La vue devait être splendide de la haut.
Je n'y suis jamais allée mais c'est absolument prévu pour un prochain voyage.
En lisant que vous avez vu dowtown j'ai su que vous aviez eu du beau temps ce soir là! Ouf car si c'est pour ne rien voir...

Oui la clim est toujours beacoup beaucoup trop froide.
Je trouve même en été quand on rentre et sors de certains magasins on gèle.

Domage que cet hôtel ne soit pas bien, car sa situation est en effet excellente.

Vivement la suite positive. et les photos
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Magnifique demande en mariage !!!! :wink:
C'est vraiment super !!!!
Je vous souhaite plein de bonheur :)
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Eh, Charlotte !!!!!!!!!
C'est pas beau ça ??
Ca ne te donne pas des idées ?? :wink:
Répondre