Images depuis Webcam

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Excellent : une *vraie* webcam, avec image et son en direct (streaming). Avec les klaxons des taxis, on s'y croirait...

Live webcam

Ca y est, je sais ce que je vais faire ce WE :)

Silviu
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

silviu a écrit :Excellent : une *vraie* webcam, avec image et son en direct (streaming). Avec les klaxons des taxis, on s'y croirait...

Live webcam

Ca y est, je sais ce que je vais faire ce WE :)

Silviu
C'est la webcam des accros de New York, une des rares en mode reel streaming (voir post :arrow: Webcam (dans La Foire aux liens)) tu peux te connecter directement en passant par ce lien (Webcam de Times Square)
:arrow: Live Stream Times Square
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

La pub Fructis, je sais que je l'ai vue, mais je ne suis plus sûr de savoir où. Je dirais dans Midtown, vers la 7th ave ou la 9th ave...
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Bon ben now que j'ai trouvé comment mettre des images sur le forum je vais vous montrer celles du couché de soleil sur la statue que j'ai pris le 4 juillet avec la cam , et aussi celle du feu d'artifice de Macy's toujours du 4juillet !!! Hey oui chui restée éveillée jusqu'a 4h du mat' pour le voir !!! Quand on aime ,on ne compte pas :wink: J'espere que les pics vous plairont ! dsl pour la qualité c t la cam ! en bas on peut voir le début du feu d'artifice dans le fond !!! !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Voila jespere kca vs a plu ce petit apercu du 4juillet en webcam ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour les nostalgiques de New York comme moi, qques caps prises aujourd'hui :
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ]
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Alors la, i love i love new-york !!! magnifique photo !!! Rester devant le pc telement de temps !! bravo !!! Et merci Gisele !!
Dernière modification par scott le 19 sept. 2005, 21:05, modifié 1 fois.
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

ah ben scott merci ! qu'est ce qu'on ferait pas pour new york lol !!! Gisele super photos aussi !!! je me connecte aux webcams de Times Square aussi tous les matins ,ca me mets de bonne humeur :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est donc pour cela que je te vois des fois connecter sur msn a des heure pas concevable ??? Mdr !!
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

mdr euh on va dire ca ouai :roll: :oops: :P en fait c surtout a cause du décalage horaire de 6 heures qui fait que pour parler a des new yorkais faut rester tard :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Vos captures sont vraiment belles !!!!

Je vais dès ce soir les montrer à mon mari : pour le feu d'artifice :wink: et parce que de l'Empire State building on voit très bien notre hôtel (le New Yorker)

Moi c'est le soir que je me connecte : on voit les gens en pleine journée, aller et venir, on capture des petits moments de leur vie ....

C'est bien internet quand même :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message