quels quartiers

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nolwenn22
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2005, 17:35

quels quartiers

Message par nolwenn22 »

pouvez vous me conseiller dans lequel des quartiers, il faut habiter? merci
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

de manhattan seulement ou de tout NYC
Invité

Message par Invité »

a manhattan
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Moi je dirais dans les appart' de greenwich village ; c'est calme ;beau et exellent
kevinem34
Messages : 15
Inscription : 21 mai 2005, 03:15

Message par kevinem34 »

Ben moi si j'avais du pognon j'pense que j'irais prendre un p'tit loft dans Soho . . .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moi je me verrais bien sur central park south entre fifth et columbus

:roll:
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

A proximité de Washington Square. 8)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je prendrai l appart que louai Yannick Noah , avec vue sur Central parc... je ne sait plus combien il le louai , si c est 5 000 ou 50 000 Dollars ...le mois... .
En tous , c est dans se genre d appart que j aimerai vivre !!!
Loto loto loto loto loto loto....
nolwenn22
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2005, 17:35

merci

Message par nolwenn22 »

finalement je vais habiter a east village...
angy78
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2004, 11:32

Message par angy78 »

Hi !!!


Moi ce serait l'Upper West side. Dans la 70th between broadway and columbus avenue. J'aime beaucoup ce quartier et il y a vraiment beaucoup de chose à proximité (cinéma, plein de petit restaurant, métro avec ligne express, central park pas loin, pas mal de boutiques (South pole, victoria secret, Fairway :cry: :cry: ) à la la, New York tu me manques... :cry: :wink:
Buddy
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2005, 13:54

Message par Buddy »

toute nouvelle sur le forum, je vous dis bonjour à tous!!
je suis revenue il y a quelques semaines de trois mois formidables passés dans la plus belle ville du monde, NYC!

J'habitais East Village, dans Alphabet City et je conseille vraiment le coin , essentiellement pour les loyers plutot "modérés"... hors de prix mais moins qu'ailleurs (oui c'est ça "modérés à NY...) et pour la bonne ambiance qui y regne.
Avant de partir on m'avait deconseillé ce quartier, on m'avait raconté des tonnes d'horreurs sur Tompkins square et alphabet city...
Au final je n'ai jamais eu le moindre problème et je suis tombée amoureuse du dynamisme de ce quartier en plein essort...

Seul point négatif: très mal desservi en metro, mais prendre le bus à Ny c'est tellement agréable....
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Effectivement East village est parait-il , en pleine évolution, et comme tu dis on peut y trouver des prix encore raisonnables pour NY.
Faut pas rêver Manhattan est inabordable, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une newyorkaise les prix sont élevés de façon un peu scandaleuse mais c'est NY. :wink:
nytraveller

East Village

Message par nytraveller »

Buddy a écrit :toute nouvelle sur le forum, je vous dis bonjour à tous!!
je suis revenue il y a quelques semaines de trois mois formidables passés dans la plus belle ville du monde, NYC!

J'habitais East Village, dans Alphabet City et je conseille vraiment le coin , essentiellement pour les loyers plutot "modérés"... hors de prix mais moins qu'ailleurs (oui c'est ça "modérés à NY...) et pour la bonne ambiance qui y regne.
Avant de partir on m'avait deconseillé ce quartier, on m'avait raconté des tonnes d'horreurs sur Tompkins square et alphabet city...
Au final je n'ai jamais eu le moindre problème et je suis tombée amoureuse du dynamisme de ce quartier en plein essort...

Seul point négatif: très mal desservi en metro, mais prendre le bus à Ny c'est tellement agréable....



Salut ! Je compte me rendre prochainement du côté de East Village à Manhattan.
J'imagine que tu as pu rencontré un tas de gens intéressants là-bas.
Pourrais-tu me conseiller quelqu'un, des personnes, françaises ou américaines, que tu connais sur place.
tu peux m'écrire à cette adresse > ceompwork@yahoo.com
MERCI
usball

East Village

Message par usball »

Danielle a écrit :Effectivement East village est parait-il , en pleine évolution, et comme tu dis on peut y trouver des prix encore raisonnables pour NY.
Faut pas rêver Manhattan est inabordable, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une newyorkaise les prix sont élevés de façon un peu scandaleuse mais c'est NY. :wink:
Hello everybody !
Je vais bientôt partir à NY du côté de East Village.
J'aimerais des renseignements sur ce coin, et si possible avoir quelqu'un la bas qui connait bien lendroit,
tu penses pouvoir me conseiller une personne?
merci d'avance !

>> Ce message s'adresse également à toute personne se sentant concernée par ce que j'ai écrit !
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Moi je reverais d'un apartement assez haut vue sur quelques building de new york (Chrysler) ALALA LE REVE moi dieu desoler je delire mais rien ke de pensé a sa jen reve!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message