Guess who's back ?!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Loxy a écrit :Et ben très bon courage à vous Cee Cee et LoveNY :lol:


On va quand même pas les plaindre !!! :lol: :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas besoin de nous plaindre :!: le soleil est revenu et les températures remontent!!!!
Allez je file faire du roller 8) bienqu'il soit 20h... :roll:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Y a pas d'heure pour le roller... 8)

Ok, il est tôt, je prends seulement mon café, elle est naze...
Sorry, je :arrow: ...
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

De ce que j'en ai vu, pour avoir le total look NYais, il faudrait le bonnet peruviens, celui qui descend sur les oreilles avec les nattes au bout :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui et tu dois biensûr le nouer sous le menton! :lol:
Ahhh j'oubliais LA paire de lunette style mouche... :roll: :arrow: [sortie]
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Cee Cee a écrit :J'ai sorti le total look New Yorkais en temps de neige...

Doudoune North Face...Grosses botte moches...echarpe, bonnet, gants..pas de parapluie tout le monde sait que ca sert a rien ici lol
Sympa !!! Parcontre, heu... pourquoi le parapluie ne sert à rien ? :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Parce qu'en temps de pluie ou neige, il y a tellement de vent ici que ton parapluie se retourne toutes les 2 minutes voire secondes :roll:

Après le déluge, les trottoirs de Manhattan sont un vrai cimetière de parapluie, c'est marrant à voir :lol:
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Ah ouii !!!! J'avais déjà entendu ça quelque part :lol: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

LoveNYC a écrit :ils disent que c'est THE storm de cet hiver :!:
c'etait beau ce matin...la ca commence deja a etre gadouilleux...

stay warm :wink:
Ca me fait tout bizarre de lire ça maintenant car je l'ai vécu ce storm lol. Je savais que y'aurait une tempête de neige mais je pensais que ça m'impressionnerait plus que ça en fait :oops:. Par contre j'étais là en tant que touriste, et j'avoue c'était vraiment pas faisable de sortir et je me suis posée au Starbucks très rapidement pour réchauffer mes pieds congelés.

Et c'est clair que personne ne ressemble à quelque chose à NYC en hiver :lol:... Tant qu'on se réchauffe c'est le principal.

Bref, souvenirs souvenirs qui datent seulement de quelques jours et je suis déjà nostalgique.... :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Non rassure ca n'avait rien à voir avec les tempêtes de neige habituelles. C'était calme!! tant mieux pour toi :wink:

Prépare ton futur séjour :o
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'etait quand meme une belle tempete (pas la pire que j'ai connu c'est vrai mais une 'sympathique' quand meme) :wink: ...les airports, les ecoles etaient fermees...et ca n'arrive pas a chaque chute de neige!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

LoveNYC a écrit :c'etait quand meme une belle tempete (pas la pire que j'ai connu c'est vrai mais une 'sympathique' quand meme) :wink: ...les airports, les ecoles etaient fermees...et ca n'arrive pas a chaque chute de neige!
A Long Island les écoles ferment à chaque tempête... :lol: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Cee Cee a écrit :Non rassure ca n'avait rien à voir avec les tempêtes de neige habituelles. C'était calme!! tant mieux pour toi :wink:

Prépare ton futur séjour :o
T'inquiète pas, il se prépare déjà le prochain, je le prévois pour le printemps cette fois, on va pas tenter le diable :P Déjà que j'ai eu un sacré coup de bol que le storm ait eu lieu lundi (je reprenais l'avion le mardi) ! :lol:

Je me disais bien que le storm était pas non plus trop trop méchant. J'ai déjà vu plus de neige dans le nord de la France (bon ok c'est le nord ;)).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

A Long Island les écoles ferment à chaque tempête...
alors ils sont 'privilegies' car c'est pas le cas (tout le temps) a NYC :!: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah ben oui c'est une autre classe sociale le Nassau County :roll: :lol:
D'ailleurs ca me choque un peu que ca ferme une ecole quand il neige...vu qu'a Long Island il neige tout l'hiver... :roll:

By the way: le temps est bizarre a NY en ce moment non? chaud...froid...pluie...chaud...froid...humide...gris...
I don't like it that much... :?
Répondre