Les plages sont-elles accessibles et gratuites ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Les plages sont-elles accessibles et gratuites ?

Message par Tiggy12 »

Hi!

Ptite question, ptite réponse lol

Non sérieusement, je voudrais savoir quelles plages sont accessibles facilement?

par facilement j'entends par les transports et si les plages sont toutes publiques (gratuites) etc...

en gros lesquelles me conseillez-vous?

Thank you in advance ;)
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Coney Island si je ne m'abuse !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a deja des messages sur les plages;
en resume:
- Plages du New Jersey: la plus pres de NYC: Sandy Hook par le ferry.
- quelques exemples de plages pres de NY: Orchard Beach, Coney Island, Brighon Beach, Manhattan beach: en metro pour y acceder (de mon point de vue: pas toujours tres propres mais si mes souvenirs sont corrects, ces plages sont gratuites).
- plages dans NY (un peu plus loin): Long Beach, Jones Beach, Robert Moses Beach, et toutes les plages de Fire Island (les plus sympas de mon point de vue): en bus ou en train.
:wink:
- ensuite il ya les Hamptons (la il vaut mieux une voiture)

toutes les plages sont publiques MAIS payantes (soit avant de rentrer sur la plage, soit au parking, soit compris dans le billet de train/bus/ferry) :wink:
ces plages sont 'ouvertes' (lifeguards sur place) de Memorial Day a Labor Day. :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

elles sont toutes payantes?!

comment fait-on pour aller à Long Beach, Jones et Robert Moses Beach, Fire island? :p quelle direction en train et bus?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

allez hop on va sur google pour toutes les infos!: lles metros, les trains ou bus a prendre, ou les prendre, ou descendre etc :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'étais aller sur une plage l'été 2007 et je n'avais pas payé !! C'était à Rye si quelqu'un connait...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est la ou il y a un parc d'attractions?
si c'est de cette plage la dont tu parles, je n'y suis jamais allee mais des amis oui: la plage est payante (apres c'est peut-etre inclus dans l'entree du parc ou du parking ou du ticket de train/bus) :?: :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Il y a un bien un parc d'attractions sur la gauche mais je crois qu'il est fermé !
Cette plage j'ai du y aller en septembre et je crois qu'à partir de ce mois c'est gratuit...
Parking gratuit en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

effectivement apres Memorial day, les plages sont gratuites (et le parc devait surement etre ferme aussi apres cette date!). :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ok merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message