Transferts en limousine !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Transferts en limousine !

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Dans la page Excursions New York nous avons ajouté une petite nouveauté : le transfert en limousine privée.

Comment ça marche ?
- Une fois que vous avez récupéré vos bagages à l'aéroport (JFK, Newark ou LaGuardia) et que vous débouchez dans le hall, un représentant vous attend avec un panneau à votre nom.
- Direction votre limousine, sans attente. :D
- La limousine est uniquement pour vous (et votre famille, amis...) et elle vous emmène directement à votre hôtel ou à l'adresse de votre choix.

A noter :
- Ce transfert doit être réservé au moins 24 heures avant votre départ.
- Le pourboire n'est pas inclus :wink:
- Vous pouvez être jusqu'à 9 membres d'une même famille ou amis dans la limousine. Si vous êtes un petit groupe, c'est largement plus avantageux que 2 taxis !

Dernière chose, j'ai moi-même testé le transfert en limousine lors d'une arrivée à New York et c'est vraiment LE top ! Magique ! :D La façon la plus exceptionnelle d'arriver et d'être dans l'ambiance américaine d'entrée. Un must vraiment !

A réserver dans notre rubrique Excursions ou directement via la page des transferts limousine New York

A vous de comparer les prix le jour de votre départ et faites jouer la concurrence ! :D
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Limousine !

Message par Emanuela »

Thank you so much. Je ne sais toujours pas quand je reverrai New York, mais cette fois, ce sera une arrivée en limousine, pour sûr.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message