Le shuttle nous attendra-t-il quand nous serons à l'agence ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

princesslilou
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2008, 18:17

Le shuttle nous attendra-t-il quand nous serons à l'agence ?

Message par princesslilou »

Bonjour,

J'ai loué un appartement à New York et nous devons aller à l'agence de location avant de nous rendre à notre appartement.

Est ce que le shuttle va nous déposer à l'agence et repartir ou alors va-t-il nous attendre pour nous déposer ensuite à notre appartement.

Et autre question peut-on monter à 6 dans le shuttle ?

S'il ne nous attend pas le mieux est de prendre un taxi je suppose ?

Merci d'avance
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

A 6 il faudra prendre 2 Taxi..à mon avis tu devrais opter pour le metro ou le bus..
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Les shuttles sont prévus pour une dizaine de personnes, donc pas de problème pour y rentrer à 6. Par contre on vous déposera à la 1ère adresse et ne vous attendra pas (il y a les autres passagers et des horaires à respecter). Il faudra alors prendre le bus ou le métro pour aller à l'appart.

Vu le prix du shuttle et celui du taxi, ça ne doit pas faire une grosse différence de prendre l'un ou l'autre. Le taxi vous attendra peut-être selon l'endroit où est l'agence (s'il peut stationner ou pas).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a 6 vous pouvez tres bien prendre le Shuttle; mais il ne vous attendra pas ...il faudra continuer soit a pied, soit en taxi, soit en metro/bus...

vous pouvez aussi prendre un taxi; le taxi peut vous attendre, mais vous fera payer plus! :wink:

sinon a 6, vous pouvez aussi prendre une limousine :wink:
princesslilou
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2008, 18:17

Message par princesslilou »

Apparement une amie me dit que finalement l'agence peut se rendre directement à l'appartement donc le problème ne se pose plus !!

Par contre à 6 niveau prix vous me conseillez le shuttle ?
La limousine c'est cher ou pas ?

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message