Où louer une limousine pour le transfert jfk - Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier38
Messages : 24
Inscription : 07 mars 2007, 06:48

Où louer une limousine pour le transfert jfk - Manhattan ?

Message par olivier38 »

bonjour a tous
Je vais a New York le 31 Mai avec 3 amis connaissant deja cette superbe ville pur y etre alle plusieurs fois et acompagnant 3amis a qui j ai envie d en mettre plein la vue, j ai décidé de louer une limousine pour le transfert entre l aeroport et Manhattan.Si qelqune d entre vous a déja fait cette experience ou si vous avez de bonne adresse pour la location , j attend vivement vos conseils et recit de cette experience Merci beaucoup a tres bientot
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Olivier tu fais bien !
C'est extra d'arriver en limousine à Manhattan.
Si tu veux la longue limousine n'oublie pas de le préciser.
Personnellement je n'ai pas fait le transfert mais j'ai fait une balade de deux heures dans New York et j'en garde un très bon souvenir.
Bar, télévision, vitre teintée.... tout y était.

Maintenant si vous ne prenez pas la stretch limousine; les autres sont belles aussi !

Je te conseille de t'adresser à une des sociétés posées dans le guide shopping. Une d'elle propose d'ailleurs un coupon de réduction que tu peux trouver dans la section "coupons de réductions"
Tu leur fais un mail et tu demandes le prix. TU verras cela va tout seul !

TU trouveras la section transfert limousine sous la section "excursions" presque en bas de page, et le coupon tout en haut de page.

https://www.cnewyork.net/shopping/

Bonne limousine :D
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

A faire !! C'est très sympa surtout pour une première approche de new york.. :wink:
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

Message par crazybarman »

en ce qui me concerne c'est l'agence de voyage qui proposait ce genre de service.nous arrivions à new-wark.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message