je peux enfin dire que j'y suis allé ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

c'est quoi l'immeuble derrière toi :!:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

JoJon a écrit :Nostalgie tu nous tiens... :cry:

Merci pour ces photos !

YMCA Westside :arrow: qu'en as-tu pensé ? Recommandé ? :wink:
ça depend un peu de ta situation de famille, et du confort que attend ! on a eu la surprise, (en tant que couple marié) d'avoir bien eu la chambre double demandé mais en lit supperposé :roll: et la chambre etait rikiki ! bon apres on y etait que pour dormir, donc ca nous a au final pas trop dérangé ! pour ce qui est de la salle de bain commune, le ménage etait fait regulierement, mais il est vrai que si tu passes apres quelqu'un de degoutant, ba c'est pas la faute de l'hotel non plus !
Sinon la situation est ideal, a 50m de Central Park et 300 m du metro Colombus circle.


Francky : c'est pas une question que tu voudrais me poser dans le bar ça ?????
Dernière modification par angie aygo le 11 févr. 2009, 15:13, modifié 1 fois.
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

angie aygo a écrit : notre premiere vue sur manhattan :
[ image externe ]


sympa comme arrivée!! :D
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

angie aygo a écrit :
JoJon a écrit :Nostalgie tu nous tiens... :cry:

Merci pour ces photos !

YMCA Westside :arrow: qu'en as-tu pensé ? Recommandé ? :wink:
ça depend un peu de ta situation de famille, et du confort que attend ! on a eu la surprise, (en tant que couple marié) d'avoir bien eu la chambre double demandé mais en lit supperposé :roll: et la chambre etait rikiki ! bon apres on y etait que pour dormir, donc ca nous a au final pas trop dérangé ! pour ce qui est de la salle de bain commune, le ménage etait fait regulierement, mais il est vrai que si tu passes apres quelqu'un de degoutant, ba c'est pas la faute de l'hotel non plus !
Sinon la situation est ideal, a 100m de Central Park et 400 m du metro Colombus circle.
Et au niveau bruit?
As tu des photos du YMCA? de ta chambre?

Merci pour ton super récit.
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

PHOTOS MAGNOFIQUES MAIS BRRRRRRRRRR IL DEVAIT FAITRE FROID :D
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci ! :D

au debut du sejours il faisait froid, au milieu on a eu 15 vers 20H puis a la fin, on a eu -7 :!: ca change tout le temps

aller, je vous refais bientot une petite serie de photo :wink:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

oulala lorsque j ai du mal a ecrire :oops: je voulais dire magnifique photos brrrrrrrr il devait faire froid............on attend avec impatience les prochaines photos :D
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

comme promis, en voici d'autres :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

pour l'instant imageshack fonctionne mal alors j'en remmetrais d'autres plus tard
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

ddier74
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2009, 15:18

Message par ddier74 »

ton cadre est classe j en ai fait un du meme style et merci pour ces photos
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Coucou angie,

Reflex ou bridge pour l'appareil photo? :!:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Salut Funky !
un numerique tout ce qu'il y a de plus basique sony dsc170 10Megapixels 8) ce n'est que le talent de la photographe :!: :!: :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

j'adore la dernière photo :D
la poubelle avce les fleurs de tournesols est tout simplement jolie pour une poubelle :lol: :lol:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

angie aygo a écrit :Salut Funky !
un numerique tout ce qu'il y a de plus basique sony dsc170 10Megapixels 8) ce n'est que le talent de la photographe :!: :!: :!:
La vache! C'est celui que j'ai acheté à LA après m'être apercu que j'avais oublié le chargeur pour mon SAMSUNG.... Seul petit souci, en revenant je l'ai offert à ma p'tite soeurette ==> tu crois que je peux lui reprendre :!:

Je pense aussi pouvoir obtenir le même résultat en retouchant (Picasa...) mais j'ai encore pas mal de tri à faire... En tout cas, t'as du utilisé des réglages sur lesquels je ne m'étais pas penché :lol:

Comme quoi, un bon APN c'est déjà pas mal mais c'est vrai que les reflex commencent à me botter sérieusement en dépit de l'investissement que ça peut représenter pour les objectifs supplémentaires et/ou spéciaux :o

Je pourrai me faire ce plaisir mais je me dis autant mettre ce budget ailleurs puisque j'ai déjà un APN ==> Dur, dur :roll:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

FunkyMasta a écrit :
angie aygo a écrit :Salut Funky !
un numerique tout ce qu'il y a de plus basique sony dsc170 10Megapixels 8) ce n'est que le talent de la photographe :!: :!: :!:
La vache! C'est celui que j'ai acheté à LA après m'être apercu que j'avais oublié le chargeur pour mon SAMSUNG.... Seul petit souci, en revenant je l'ai offert à ma p'tite soeurette ==> tu crois que je peux lui reprendre :!:

Je pense aussi pouvoir obtenir le même résultat en retouchant (Picasa...) mais j'ai encore pas mal de tri à faire... En tout cas, t'as du utilisé des réglages sur lesquels je ne m'étais pas penché :lol:

Comme quoi, un bon APN c'est déjà pas mal mais c'est vrai que les reflex commencent à me botter sérieusement en dépit de l'investissement que ça peut représenter pour les objectifs supplémentaires et/ou spéciaux :o

Je pourrai me faire ce plaisir mais je me dis autant mettre ce budget ailleurs puisque j'ai déjà un APN ==> Dur, dur :roll:
absolument pas, j'y connais rien en photo alors je choisissais juste le bon mode préregler (paysage, portrait, iso...) je ne m'aventure pas a changer quoi que ce soit, j'aurai trop peur de le casser !!

Pis comme je disais, ca doit etre un talent inné !!! :!: :!: :!:

le seul "defaut" de cet APN c'est qu'il n'y a aps de zoom en mode camera, il faut zoomer avant d'appuyer sur le declencheur
Répondre