Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

je suis presque sur d'avoir vu Meagan Good 8) :!:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

J'ai vu personne!!! Pas de chance
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

mettez des photos si vous en avez ;) svp
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Tiggy12 a écrit :mettez des photos si vous en avez ;) svp
+1 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Re: Star

Message par elbrado »

moustik2204 a écrit : - Les experts NY, avec l'acteur principal (nom?)
Capitain Dan ??
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

le monsieur te dit

Gary Sinise ! :!:
mealshake
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2009, 14:34

Message par mealshake »

Real Stich Steady a écrit : Moi j'ai croisé Bob l'Eponge devant Toys'r'Us sur Times Square !

Si si ! Il etait là devant le magasin, il devait surement aller faire des courses pour Patrick son pote l'étoile de Mer je pense, enfin bon j'ai pas trop osé aller le déranger, j'etais un peu intimidé !

Sérieux t'as vu Bob l'Eponge??? Sponge Bob???
La chaaaaaaance!! Je voudrais trop le voir moi aussi, c'est mon idole!!!
En plus je vais à New-York le 26 février, tu penses que j'ai des chances de le recontrer???

:!:

Sinon, quelqu'un a déjà vu des membres du groupe de Rock Kiss???

Bye, bye. 8)
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

arff, j'ai raté bob l'éponge...
moi j'ai croisé des personnages de star wars devant toys'r'us...
Mais bon pas très intéressant !!! lol
mealshake
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2009, 14:34

Message par mealshake »

lucy a écrit :arff, j'ai raté bob l'éponge...
moi j'ai croisé des personnages de star wars devant toys'r'us...
Mais bon pas très intéressant !!! lol

Disons que Sponge Bob est plus beau :D
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Moi pour ceux qui connaissent j'ai vu le rappeur young buck ..
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

yes, c'est bon, j'ai vu sponge bob hier sur times square... et spider man aussi... mais bon toujours pas tres interessant...lol
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

La semaine dernière à SoHo j'ai vu l'actrice Julia Stiles et comme j'ai aperçu des paparazzi dehors qui l'attendaient je le lui ai dit, elle était dégoutée qu'ils l'aient répérée... :?
Mais m'a remerciée :!:

J'avais presque envie de lui dire "merci pour le film save the last dance"!!! :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Et bien moi, j'ai vu l'une de mes actrices préférées vendredi dernier dans Greenwich Village : Sarah Jessica Parker. Et je lui ai parlé !

En fait, j'étais dans Greenwich et je cherchais la station de métro (je savais pas où elle était) et j'avais donc ma petite carte à la main. J'avance et je lève la tête, et là, à 5m de moi : "Euuuuh..... On dirait Sarah Jessica Parker ??!!!" T'as toujours un p'tit doute sur le coup en plus... Coup de stress aussi de me dire que j'avais p'tete une superstar devant moi, mais j'ai pris mon courage à deux mains et donc j'ai fini par lui demander ma direction (pour pas le regretter et surtout en avoir le coeur net !!) et elle a été adorable. Je l'avais reconnue mais je voulais pas l'embêter donc j'ai fait style de rien. J'avoue j'étais un peu dans ma bulle et en stress mais elle a été super et elle m'a même dit un mot en Français lol je vais pas vous ressortir la conversation (enfin si vous en avez envie...) mais bon quel souvenir. It made my daaaaaay !!!!!
Dernière modification par i heart ny le 23 juil. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Moi, j'ai vu Robbie Williams au Madison square garden pendant le match Rangers-Cancuks en décembre 2005.
sarah_a_301
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2007, 15:40

Message par sarah_a_301 »

i heart ny a écrit :Et bien moi, j'ai vu l'une de mes actrices préférées vendredi dernier dans Greenwich Village : Sarah Jessica Parker. Et je lui ai parlé :lol:.

En fait, je suis partie voir l'appart de Carrie Bradshaw sur Perry St, après je repars et je cherchais la station de métro (je savais pas où elle était) et j'avais donc ma ptite carte à la main. J'avance et je lève la tête, qui je vois à 5m..... Sarah Jessica Parker et j'étais sous le choc, j'ai presque stoppé net :lol:. Et donc j'ai fini par lui demander ma direction et elle a été adorable. Je l'avais reconnue mais je voulais pas l'embêter donc j'ai fait style de rien. J'avoue j'étais un peu dans ma bulle et en stress mais elle a été super et elle m'a même dit un mot en Français lol je vais pas vous ressortir la conversation (enfin si vous en avez envie...) mais bon quel souvenir. It made my daaaaaay !!!!!
:lol: oh la la quelle chance!!!ca a du etre incroyable!!!! t'as pas une photo? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message