Ligne directe Lyon New-York depuis le 18 juillet

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

christophe66
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2008, 10:21

Message par christophe66 »

Salut,

Je viens de lire "souvent annulé"
J'espère que mon vol ne sera pas annulé ! Je pars le 23 mai 2009 sur le vol Delta Airline : Lyon - New york !!!

Par contre l'avion sera un boeing 757-200, y a t-il des écrans vidéo personnel pour la vidéo, si oui films récents ? et la nourriture correct ?


Enfin je demande tout ça, encore faudrait t-il qu'il décolle... :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

christophe66 a écrit :Salut,

Je viens de lire "souvent annulé"
J'espère que mon vol ne sera pas annulé ! Je pars le 23 mai 2009 sur le vol Delta Airline : Lyon - New york !!!

Par contre l'avion sera un boeing 757-200, y a t-il des écrans vidéo personnel pour la vidéo, si oui films récents ? et la nourriture correct ?


Enfin je demande tout ça, encore faudrait t-il qu'il décolle... :lol:
Surtout fais toi bien confirmer à l'avance car moi ca m'est arrivé 2 fois: annulation sans me prévenir donc arrivée à l'aéroport et mise sur un autre vol...donc même pas mon repas végétarien.. :?
christophe66
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2008, 10:21

Message par christophe66 »

merci, par contre aurais tu plus d'info sur l'avion en lui même ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

christophe66 a écrit :merci, par contre aurais tu plus d'info sur l'avion en lui même ?
Pas du tout, comme ils ont été annulés, j'ai volé avec Air France à chaque fois du coup... :wink:
Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Message par Fred31 »

christophe66 a écrit :merci, par contre aurais tu plus d'info sur l'avion en lui même ?
L'avion est récent, dispose d'écrans individuels. Les films étaient récents (1-2 mois) quand je l'ai pris et la plupart en VF. Comme je l'ai dit avant, semble trés élaboré (poker online, plein d'albums de musique, vidéos, carte de suivi du vol et paramètres du vol).

Aucun retard lors de mon vol. Tout s'est très bien passé.

Maintenant peut-être que l'avion sera équipé de Wifi ca commence à arriver : http://blog.delta.com

Voici une photo

Quelle chance, bon voyage !
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

pour le vol direct, dernierement il était descendu a 392 euros l'aller retour a partir de lyon en direct!, et dire que je n'ai pas profité de cette promotion arghht... :x
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Ca me fait peur l'annulation de ces vols... Je pars le 23 février!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message