Est-il possible de passer une bonne soirée à 19-20 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Est-il possible de passer une bonne soirée à 19-20 ans ?

Message par lucy »

Bonjour à tous,

partant pour 3 mois en tant qu' au-pair,
je vais passer tout mes weekends sur manhattan...

Est-ce qu'il me sera possible de pouvoir aller en boite quelques fois,
ou même de simple bar, avec d'autres personnes ayant plus de 21ans ???

des personnes "mineurs" ont-elles déja vécu ça ? :?:
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Cet été quand j'y suis allé, j'ai retrouvé un ami qui avait juste 20 ans, et les bars que l'ont a fait, il est toujours rentré, et a même pu commander une bière dans au moins l'un d'eux si pas plus, je ne me souviens plus..
Par contre après je suis allé dans des "clubs" et là ils demandent les cartes à l'entrée et ne rigolent pas avec ça, il a pas essayé mais je suis certain qu'il ne serait pas rentré.
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Ok, merci pour ta réponse...
c'est pas si mal,

on ne peut donc pas savoir à l'avance si c'est possible ou pas,
mais même si on tente, on ne risque rien mise à part de se faire jeter devant tout le monde... :?:
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

oui y'a pas vraiment de risques..
dans un club, il vérifiera et te dira non et puis c'est tout.
dans un bar, dans la plupart, tu rentreras, après si toi tu vas commander de l'alcool là il va surement te demander ta carte, si quelqu'un d'autre commande pour toi, ça peut passer.

Mais là où ça devient dangereux, c'est si tu consommes de l'alcool et qu'il voient après que tu n'as pas 21 ans.
j'ai pas eu ce genre d'expériences mais je pense que les américains ne rigolent pas trop avec ça.. après étant étranger je ne sais pas.
Peut être quelqu'un d'autre t'en dira plus sur le respect de la loi aux usa.
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

ok nikel pour les bars...
de toute façon je ne compte pas consommer d'alcool...

C'est surtout pour les boites que j'aimerais y aller au moins une fois... :?
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Et dans des bars comme le Mariott Hotel (le fameux bar tournant!), peut-on entrer à 19 ans?

Et dans des bars genre le River Café, le Nevada Smith ou le Tonic bar, si certains connaissent?

Sans consommer d'alcool bien sur! :wink:
Bambii
Messages : 10
Inscription : 25 janv. 2009, 20:25

Message par Bambii »

C'est la question que je me pose, savoir si on peut entrer simplement consommer des trucs sans alcool en ayant moins de 21 ans.

Je voudrais bien faire une soirée dans un bar avec un petit concert, mais déjà faut il rentrer...
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Clara23 a écrit :Et dans des bars comme le Mariott Hotel (le fameux bar tournant!), peut-on entrer à 19 ans?
L'année dernière je suis allée au View avec un copain de 20 ans. On est rentré sans problème et "innocemment" on a commandé chacun une coupe de champagne. Le serveur nous a donné nos coupes sans poser aucune question :roll: :!:
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

Bonjour,

alors moi je vais à new york en avril, avec un ami qui à 20ans mais qui est sur sa 21e année (le 30 juin exactement), et j aimerai beaucoup sortir en boite avec lui. (moi personnellement j'ai 21ans pile)

est ce simplement l'année de naissance que les videurs des discothèque vérifient ou bien sont 'il exigeant au jour près ??
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Ben quand ils vérifient, pour moi c'est l'âge révolu, il regarde 2,3 secondes..
Enfin tu peux toujours tenter dans plusieurs ça coute rien.
Peut être en disant que vous êtes français :)
Répondre