Quand faire le Skyride et est-ce que ça vaut le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Quand faire le Skyride et est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Murphy »

techniquement, au niveau de l'organisation dans les étages et des queues, vaut il mieux faire le Skyride avant ou après l'observatoire de l'Empire State building ?

Accesoirement, le Skyride, ça vaut le coup ?
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Qu'est ce que la skyride exactement ? J'ai vu des billets à vendre l'autre jour sur un site internet, mais je ne sais pas à quoi ça correspond... :oops: :?:
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

apparemment, de ce que j'en est entendu, y'a plus de quoi être déçu qu'autre chose..
on avait hésité à le faire, et on nous as dit, c'est pas la peine, donc je l'ai pas fait, et je peux dire que ça du coup..

Je sais plus ou c'est exactement, mais c'est avant l'observatoire.
Et en gros t'es dans un siege, et tu fais une visite virtuelle de new york, (comme au ciné, mais t'as peut être les sieges qui bougent, ça je sais pas ..)

La seule raison utile du truc pour moi à la limite c'est de le faire en tout premier dans le séjour, ça peut peut être donner une appréciation de la ville et une vue d'ensemble pour s'y retrouver plus facilement après.
Mais bon pour ça y'a aussi les bus qui sont bien..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message