Que faire après 21h00 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Que faire après 21h00 ?

Message par Murphy »

Voila, je pars avec ma fille de 11 ans et mon épouse fin Avril normalement, et je me demandais ce qu'il y avait à faire le soir à Manhattan.

J'ai déja 3 "soirées" de prévues, le Brooklyn Bridge, l'Empire State building, et peut-être une comédie musicale.
Je voulais programmer un match NBA mais hélas la saison régulière sera terminée.

Donc voila, si vous avez des idées, je suis preneur !

merci !
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Ne t'inquiète pas, tu trouveras plein de choses à faire le soir, ne serait-ce que te promener à Times Square ou à Greenwich... N'oublie pas quand même le décalage horaire, à 21h il est 3h du matin... Les deux premiers soirs, mon épouse était au lit à 20h. Ta fille risque d'être bien fatiguée aussi...
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

oui justement !

on ne va pas passer nos soirées à balader, la journée nous aura sacrément fatigués sans doute !

les villages à pied le soir, ça doit être sympa mais usant !

non je parlais d'activités à faire !
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

A Manhattan il y a pas mal de "club de Jazz", je dois dire que ça peut être une soirée sympa pour retomber dans le NY des années 50 :) souvent tu payes l'entrée et tu as un ou deux verres gratuit.

renseignes toi, je pense que ça vaut le coup d'oeil.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Un baseball game :o

En plus, les Mets comme les Yankees évolueront dans leur nouveau stade à savoir le Citi Field (Mets) et le New Yankee Stadium (Yankees) qui ont été finis en 2008.

L'avantage: tout beau tout neuf avec toutes les facilities qui vont avec donc sympa avec des enfants.
Le moins: ils n'ont pas encore l'âme et le vécu des anciens stades qui te donnent la chair de poule quand tu les pénètres :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Sinon, je dirai aussi tout simplement "se laisser aller".

+1 avec le club de jazz style Cotton :lol:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Pourquoi pas un restaurant insolite. Par exemple le (Gazette du forum janvier 2009). C'est soft, ça ne fera pas peur à ta fille. Les miennes ont adoré même si elles n'ont pas compris grand chose. Un bémol: je n'ai pas trouvé la nourriture extra:
Jekyll and Hyde Restaurant and Bar
91 7th Avenue South New York, NY 10014
212.989.7701 • 212.989.9060 (fax)
http://www.jekyllpub.com/jekyllpub/index1.html

ou le Ellen's stardust Diner (Gazette octobre 2006): les serveurs chantent sur les tables ! http://www.ellensstardustdiner.com/
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

merci les amis, mais hélas les saisons régulières sont finies pour les sports d'une part, et je serai avec une fille de 11 ans et donc les "clubs" me seront interdits ! :?
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

En même temps, tu verras que vous allez beaucoup marcher et les jambes et pieds de ta petite vont demander grâce très vite, sans compter qu'elle sera très très fatiguée. J'ai vu avec les nôtres par exemple qu'il était impossible de faire une journée de visite complète. Nous avons dû nous arrêter pour les siestes, même si à leur âge elles n'en faisaient plus à la maison. Donc peut-être que tu devrais inclure un moment de repos à l'hôtel après le lunch et repousser les visites plus tard dans l'après-midi ce qui te fera finir ta journée plus tard et donc pas besoin de remplir les soirées.
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

oui sans doute un excellent conseil....
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Si ça se trouve elle ne sera pas si fatiguée que ça ! A onze ans on peut être endurant... Peux être pouvez vous faire des pauses dans des parks, pour se reposer un peu. Ca évite de rentrer à l'hôtel...
Pour le soir, il peut y avoir le cinéma (un film français en VO si ta fille ne comprend pas trop l'anglais), le théâtre ou comédie musicale (peut être plus facile à comprendre que le théâtre), un dîner au resto en prenant le temps (le resto Jekyll and Hyde peut sûrement interéseer une fille de 11 ans ?)

Comme dit précédemment, vous aurez peut être envie de vous coucher assez tôt les premiers soirs, quitte à se lever plus tôt le lendemain ?

Si j'ai d'autres idées, je les mettrai. Pour les forumeurs qui ont déjà vu NYC, soyez indulgents. Je ne connais pas encore New York, donc ce sont des idées qui me viennent comme ça...
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Ya le cinema Loews qui proposent des films en imax. je suis allé voir Dark Knight en imax cet été sur broadway et 68eme si je me souviens bien, et c'est vraiment impressionant.
Après j'imagine que sur 1 semaine, on n'a pas forcèment envie d'aller au cinéma, je suis resté assez longtemps pour le faire, mais ça reste une expérience assez sympa quand même.

Sinon, y'a le hard rock café ou le planet hollywood, ça peut être ludique.
Ou même le BB King's Bar.

Pourquoi pas allez sur Times Square le soir, c'est cool aussi, le magasins sont ouverts tard, Toy's are Us notamment avec une grand roue à l'intérieur.

Enfin quelque chose de très agréable aussi c'est d'aller sur downtown vers le coucher du soleil et manger au restaurant italien : Gigino
sur Battery Place à côté du Museum of Jewish Heritage.
La vue sur la statue de la liberté et New Jersey vraiment agréable.

Egalement les petits restaurants dans la rue de Pearl Street sont très sympa (je suis allé au Beckett's et y'avait même une serveuse vraiment adorable comme on en voit rarement en france..)

Greenwich et animé le soir également..

si j'ai d'autres idées .. mais je sais pas si tu pourras rentrer dans les bars avec ta fille, aucune idée de ça, je dirais que oui mais jsais pas..
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

FunkyMasta a écrit :Sinon, je dirai aussi tout simplement "se laisser aller".

+1 avec le club de jazz style Cotton :lol:
Je rebondis sur le club de Jazz, je comptais passer un bout de soirée au Blue Note un soir (je pars fin Mars), mais je me demandais quelle tenue vestimentaire il est exigé?

Merci ;)
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Se promener à Times Square !!! Nous l'avons fait plusieurs soirs pendant notre séjour et nous ne nous lassions pas. Sinon nous avons marché vers 19hOO donc de nuit sur le Brooklyn Bridge (à la Saint Valentin). La vue sur Manhattan était magique.
Répondre