Quel est le meilleur moyen de transfert depuis JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dams87
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2009, 23:42

Quel est le meilleur moyen de transfert depuis JFK ?

Message par dams87 »

voilà tous est dans le titre lol
j'ai pas trouvé l'info sur le forum
je part a NY le 20 février et je voulais savoir si il était risqué de prendre le aitrain pour le centre ou faut-il prendre le taxi
le tout a quel prix ?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Le Airtrain ne va pas jusqu'à Manhattan, il te dépose soit à Jamaica, soit à Howard Beach. Ensuite, tu devras prendre le métro. Puisque ces infos ne sont pas sur le forum :wink: je te donne les prix: $5 pour l'airtrain, et$2 pour le métro. Quant au risque, tu ne seras pas tout seul à le prendre, il n'y a aucun risque (en tout cas je n'ai pas ressenti cela).
dams87
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2009, 23:42

Message par dams87 »

mon hotel est sur la 51st
selon le site de l'hotel l'itinéraire en "subway" est le suivant : The 6 or the E train to East 51st Street
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Dans ce cas, tu prends l'airtrain jusqu'à Jamaica, puis directement la ligne E. :wink:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Aucun risque en transport ce n'est pas le probleme..
Mais après l'avion et avec la fatigue tout ca c'est mieux de prendre un taxi je pense ..dans les 50 dollars pour le centre
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

Pour ma part j'ai pris le supershuttle nsur les bons plans du forum et il t'amene pile poil devant ton hotel!
kojac38
Messages : 36
Inscription : 16 nov. 2008, 18:58

Message par kojac38 »

Bonsoir, il n'y a aucun soucis à prendre l'air train puis le métro, vous ne serez pas les seuls avec vos valises, je l'ai fait à chaque fois et avec des enfants et plein de bagages au retour sans problème, après c'est aussi une question budget. Mais à 7$ le trajet y'a pas -cher.
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

oui mais dans un taxi si vous etes 4 disons, ca divise le prix par 4 donc pour 50 euros de trajet vous donnerez 12,50 chacun..pour un prix de 7 dollars en air+metro...après faut choisir
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

nous, nous partons le 22 fevrier! on pensais également le Air train et le metro E jusque colombus circle, nous sommes 5 (2 adultes et 3 ados) dans un taxi ça risque de faire juste!!!
en fait la derniere fois , j'ai pris le taxi mais j 'étais seule avec mes garçons de 7 ans! mais j avoue que le taxi c ' etait génial!!!
1 ere approche de new york assez sympa!!! les garçons se croyaient dans un film américain.....

mais là à 5 je pense que le taxi c' est raté!!!!

est ce si dure que ça l'air train et le metro? :(
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Nan c'est pas la mort non plus..juste que le voyage est deja bien fatiguant .
Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que le taxi te donne une première approche de New York très excitante..( un peu comme dans un film comme tu dis..) :D :D
De toute facon comme tu le sais autant t'habituer dès le début au métro parce que je pnse que tu vas devoir t'en servir plus d'une fois :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message