Coucou tout le monde !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Coucou tout le monde !

Message par Camelia78 »

Je m'appelle Camelia, 19 ans, étudiante en journalisme et je vis dans les Yvelines ( banlieue parisienne ).

J'ai découvert ce forum il y a peu, et je ne peux m'empêcher de parcourir les nombreux topics pour voir les magnifiques photos prises par les uns et les autres, lire vos aventures dans la ville, parler de sa culture et de tout ce qui fait que NY est unique!

Je suis une grande passionnée et obsédée de NY, depuis toujours, je trouve tellement de qualités à cette ville mais il y a aussi une grande part d'inconnu: j'aime cette ville!

J'aime aussi les Etats-Unis en général, en tant que passionnée de cinéma, toute leur culture audiovisuelle et artistique me fascine ainsi que les paysages ect...

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, j'ai de nombreux amis et connaissances qui y vont depuis peu et je suis tout bonnement jalouse!
Alors j'espère vite réaliser ce rêve, et à long terme j'espère faire un stage là-bas et y travailler.

Bref, j'évite de faire un roman, au plaisir de discuter avec vous de notre passion commune! :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

bonjour camelia j'espere que le reve va devenir realité :) :) :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome on board

tu es a la bonne adresse pour tous renseignements
:wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello et bienvenue Camelia ! :wink:
Répondre