Que faire de mes valises à l'arrivée à Paris ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Que faire de mes valises à l'arrivée à Paris ?

Message par lericain54130 »

Voila mon probleme,je dois me rendre prochainement a PARIS a l'ambassade quartier concorde et l'entree dans l'ambassade est interdite avec des valises,donc que faire de mes mes valises.Connaissez vous une consigne dans le secteur ou un endroit safe ou je pourrai les deposer :?:
merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en laissant un pourboire: soit dans un cafe, soit dans un magasin, soit dans un hotel (bon parfois ils en ont ras-le-bol, donc ils disent non! mais faut tenter)...
les valises quelle galere ! :?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La gare la plus proche c'est Saint Lazare où tu trouveras des consignes.
De là soit tu peux aller à pied en passant par la Madeleine, soit tu prends le métro ligne 12 direction Mairie d'Issy pour deux stations jusqu'à Concorde.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a toujours des consignes dans les gares a Paris? :?:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oui, elles sont sous surveillance mais heureusement il y en a encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la derniere fois a Gare de Lyon : pas de consignes!
et si on regarde sur le site de la gare saint lazare, ils disent pas de consignes non plus!
http://www.voyages-sncf.com/guide/gare_ ... lazare.htm

sais-tu ou elles se trouvent?
un ami est dans la meme situation que lericain et serait vraiment interesse par cette info!
thanks! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je vais creuser mais je me suis servie d'une consigne à la gare Montparnasse l'été dernier...
Je vous tiens au courrant :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

super ! merci!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahlala l'ambassade quelle galère :lol:

Pense aussi à ne rien prendre à manger et à boire ou tout va devoir rester dehors dans un placard ouvert... :roll:
Et surtout vas-y vraiment 30 minutes avant! moi j'y étais 40min plus tôt la semaine dernière, et ils m'ont fait attendre sur le trottoir d'en face pendant 10 minutes... :lol:

Quant aux consignes j'ai trouvé ceci sur le site de l'office de tourisme:
http://www.parisinfo.com/professionnels ... es-gares?1

Donc consignes ouvertes à Garde de Lyon, du Nord et Est :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

arghhh ! :evil: la derniere fois aux renseignements ils m'ont dit qu'elles etaient fermees a Gare de Lyon!!
thanks CeeCee!

et penser a prendre un bouquin ou un magazine! moi j'ai attendu super longtemps...heureusement que j'avais de quoi lire...sinon c'est long!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

LoveNYC a écrit :arghhh ! :evil: la derniere fois aux renseignements ils m'ont dit qu'elles etaient fermees a Gare de Lyon!!
thanks CeeCee!

et penser a prendre un bouquin ou un magazine! moi j'ai attendu super longtemps...heureusement que j'avais de quoi lire...sinon c'est long!
Oui surtout bien téléphoner à la gare avant quand même! bienque j'ai confiance en l'office de tourisme, we never know :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je pense que l'option de deposer mes valises dans un hotel est pas mal car je ne pense pas avoir le temps d'aller dans une gare avant :( mais si vous avaez encore d'autres idees,je suis preneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lericain54130 a écrit :je pense que l'option de deposer mes valises dans un hotel est pas mal car je ne pense pas avoir le temps d'aller dans une gare avant :( mais si vous avaez encore d'autres idees,je suis preneur :wink:
Je ne suis pas très certaine qu'un hôtel où tu ne loges pas accepte tes valises...
Avec les normes de sécurité il est de plus en plus difficile de débarquer une valise dans un endroit où on ne te connait pas.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca va etre une vraie galere ces valises je sens ca :(
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

y a pas un forumeur parisien pas loin ? je me propose pas, chuis un peu a 800 bornes de la :roll: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message