Comment rejoindre le Upper West Side depuis l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikha
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2009, 22:51

Comment rejoindre le Upper West Side depuis l'aéroport ?

Message par mikha »

bonjour quelqu'un pourait me die comment faire pour rejoindre l'hotel alexander qui se trouve dans l'upper west side de l'aeroport JFK (hormis le taxi)letro bus etc merci a tous pour vos réponses
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ta question c'est quoi alors? hormis taxi, métro et bus? ou alors tu veux savoir comment on fait en métro justement?

Tu sais, ce forum autorise la ponctuation :wink:
mikha
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2009, 22:51

Message par mikha »

Cee Cee a écrit :Ta question c'est quoi alors? hormis taxi, métro et bus? ou alors tu veux savoir comment on fait en métro justement?
désoler j'ai eu une dure journée et je débute sur le forum.
ma question était donc comment faire le trajet en métro et bus car visiblement le taxi est chère merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors si tu veux vraiment prendre le métro, certes moins cher, tu vas devoir faire des changements :?

De l'aéroport tu vas prendre le Air Train, celui-ci t'emmèneras à Jamaica.
A Jamaica tu vas prendre le métro E et t'arrêter à 50th st.
A 50th st tu vas prendre le C direction Uptown et t'arrêter à 59th st Columbus Circle.
A cet arrêt tu prendras la ligne 1, direction Uptown, et t'arrêteras à 96th st. Puis tu devras marcher jusqu'à ton hôtel.

Donc soit ca te semble clair et tu peux le faire ca te coûtera moins cher mais prendre beaucoup de temps (penser au décalage horaie + valises + monde dans la ligne 1 :evil: ).

Soit tu prends le shuttle (navette) seulement dans les $20 et te poseras devant ton hôtel :wink: Il déposera surement d'autres gens mais tu pourras admirer Manhattan et être assis :wink:

Au fait, une dernière chose. Si vous êtes plusieurs, le prix du taxi sera divisé, donc ca revient moins cher :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

la ligne 1 passe pas a la 50th ??? :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

angie aygo a écrit :la ligne 1 passe pas a la 50th ??? :shock:
Non c'est pour cela que je lui dit d'aller à la 59th st pour la prendre :wink:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Salut,j'ai deja logé dans cet hotel et je te conseil le taxi qui revient a 40 dollars selon mes souvenirs..surtout que l'hotel a je crois changer de nom et qu'il est agaçant à trouver si tu viens pour la 1ère fois.. :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le taxi c'est pluto $60 (avec le toll et le tip :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message