école aspect à New-York séjour linguistique résidence

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

bouga a écrit :eh ben je suis en ce moment avec embassy
l'ecole est pas top, les profs ne sont que la que pour se faire de l'argent, !!
!!
Je suis pas d'accord, les profs que j'ai eu étaient très bien, tu es un peu de mauvaise fois :wink: si tu n'aimes pas ton prof ou que ton niveau ne te satisfait pas, demande à changer de classe. Ou alors si ca ne te convient vraiment pas, change d'école. Pour 9 mois ca vaut peut-être la peine.
bouga a écrit :et la residence, je suis aps d'accord, c'est vraiement sal!!!!plein de taches au sol, le ménage jamais fait!!
Effectivement là je suis entièrement d'accord les chambres sont asser dégeu
bouga a écrit :je quitte dimanche la residence pour louer une chambre dans une maison
850 dollars par mois avec tout le confort
contre 295 dollars la semaine a la residence
donc je te conseille : des que tu arrives et que tu as repéré les lieux, donne ton préavis de la residence et cherche une chambre, très facile de trouver ici une fois qu'on et sur place!!
Je vois que tu as suivi mes conseils en cherchant autres choses. Effectivement cette résidence est très cher. Je me demande comment font les étudiants de l'école de music. Mais bon, cette résidence a quand même des avantages, embassy occupe les trois dernier niveaux de la résidence donc magnifique vue sur manhattan, on se fait plein d'amis des 4 coins du monde avec qui on peut passer des soirées géniales dans le sallon commun. C'est clair que pour 9 mois c'est pas du tout la bonne soltion.
bouga a écrit :mais ça ne gachera pas ton sejour ici, ny ets vraiment magique!!
Tout à fait d'accord :wink:

Embassy est beaucoup plus cher qu’Aspect pour une raison simple, les profs sont des pros pour un nombre d'étudiants par classe réduit. J'ai suivi pendant un mois des cours de business english on était que 5 dans la classe. C'était vraiment la classe, on apprenait comment exposer un business plan à des investisseurs avec tout le matos, beamer, slide power point, laser. On apprenait plusieurs choses à la fois, termes techniques financiers, conseil en communication gestuelle et bien sur l'anglais.
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

impossible de changer d'ecole, c'est la galère!!!
j'avais choisi l'opion intensive mais j'ai annulé car c'était vraiment très ennuyant (et pourtant j'avais choisi le module presentation et debat)
2 mois pour se faire rembourser et encore ils se sont trompés, ils avaient oublié 300 dollars!!!
il faut les harceler tous les jours, le student service est vraiment pas efficace et je suis pas la seule à le dire!!!!
j'ai demandé le remboursement de la résidence, c'est encore la galère
tout est galère à l'école quand tu demandes à te faire rebourser
alors j'ose meme pas demander que je veux partir

je pense pas être de mauvaise foi, juste que l'organisme en france nous fait tellement espérer et nous dit que c'est va etre top, qu'on est vite déçu
pour changer de prof, c'est particulier car je suis en diploma english
par contre, les profs c'est surtout un coup de bol
les meilleurs profs sont les profs du toefl, car ce sont des vrais profs d'anglais, qui sont pas la juste en attente de trouver un meilleur boulot, donc ils sont plus motivants

il faut malheureusement pas trop espérer des cours (seulement 20% de lapprentissage de la langue, et cela c'est un prof qui me l'a dit), ça peut être bien pour se remettre dans le bain,
mais il fait se motiver pour faire autre chose

je suis ici pour 9mois donc je pense que je vais progresser mais aussi car je lis tous les jours et il faut parler anglais tout le temps

c'est new york!! alors... :)
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

bouga a écrit :impossible de changer d'ecole, c'est la galère!!!
j'avais choisi l'opion intensive mais j'ai annulé car c'était vraiment très ennuyant (et pourtant j'avais choisi le module presentation et debat)
Tu peux aussi changer de module y a pas de problème. Sinon, demande a être transféré en business english. C'est dans cette option qu'ils sont le plus sérieux car la plupart des étudiants sont des adultes qui ont vraiment besoin de progresser en anglais pour leur job. Bon, apparement quand j'y étais y avait un creux d'élève donc on était aux petits soins pour nous.
bouga a écrit : j'ai demandé le remboursement de la résidence, c'est encore la galère
tout est galère à l'école quand tu demandes à te faire rebourser
Je te conseil de demander à un prof ou à un animateur qu'il t'aide à faire valoir tes droits. Il faut vraiment râler si les choses n'avancent pas.
bouga a écrit :il faut malheureusement pas trop espérer des cours (seulement 20% de lapprentissage de la langue, et cela c'est un prof qui me l'a dit), ça peut être bien pour se remettre dans le bain,
mais il fait se motiver pour faire autre chose)
Tout à fait d'accord, il faut faire ses homeworks rigoureusement, lire le plus souvent possible (il suffit de s'acheter des livres et de de lire 1 heure avant de s'endormir), parler à tout le monde, regarder la télé (de temps en temps), sortir seul le soir et rencontrer des gens etc.

Tiens bon cindy, soit positive tu es dans la plus belle ville du monde :wink:
pop
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2009, 13:46

Message par pop »

Bonjour
avez vous des photos de vos chambres et des salles de bain de la résidence new yorker pour ceux qui sont la bas en ce moment je suis en chambre simple et je commence à me poser pas mal de questions sur les réelles condtiions .
Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message