Back from the land of the free !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

MacJohn
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2005, 14:23

Back from the land of the free !

Message par MacJohn »

Hello,

Eh oui ca y est, septembre, la fin de l ete, la fin de mes 10 j de vacances aux states dont 5 dans la ville mythique de New York City !
Je connaissais deja de quand j etais enfant, et ben je ne fus pas decu, c est a la hauteur de ce que j en attendais !
Par contre le retour est tres tres difficile, rien ne me motive, surtt pas le boulot et puis quelle fatigue, maudit decalage horaire :(((
Anyway pour resumer vite fait j ai moi aussi parcouru manhattan de long en large, en metro, en cab, a pied surtt !
ce que j ai prefere c etait le match des New York Yankees, rien de comparable avec un match de foot ici en France, quelle ambiance, tellement americain et tellement coool !!!
Un diner au hard rock cafe a Times square fut egalement memorable, un serveur super cool, un diner americain au top et une ambiance geniale !
Bon j vais aller faire la sieste, ciao :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour, :? je connais aussi le retour difficile avec manque de motivation et j'en passe et des meilleures !!!!
Fait une bonne sieste pour être bien en forme avant d'attaquer ton récit :wink: !!!
Répondre