Y a-t-il des magasins vendant du Abercrombie à petit prix ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

peeweeonline
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2009, 22:46

Y a-t-il des magasins vendant du Abercrombie à petit prix ?

Message par peeweeonline »

Est ce qu'il est possible de trouver des fringues Abercrombie en soldes ailleurs que dans leurs boutiques ? genre century 21 ou Macy's ?
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Salut,

en parcourant le forum je crois me souvenir avoir vu une info qui disait qu' il était plus intéressant d' aller au magasin qui se situe à Pier 17 que d' aller à celui de la 5 ème avenue.

Après, je en sais pas si la marque est distribuée dans les autres enseignes que tu cites.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Perso je n'ai pas trouvé de promo dans la boutique de la 5ème.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Aux Jersey gardens il y a un stock Abercrombie. Ils ont pas mal de choix sur d'anciennes collections. parcontre aucuns "basics" et pas toutes les tailles.
Dans les 2 magasins il y a un coin avec des soldes, au dernir étage je crois.
Le magasin de Pier 17 est moins fréquenté donc tu ne feras peut être pas la queue pour entrer.
Essaye aussi les magasins American Eagle, moine chers et sympas ppour exactement le même style de look.
peeweeonline
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2009, 22:46

Message par peeweeonline »

Après avoir vérifié sur place il reste des soldes à l'étage de la boutique sur south street seaport (veste à capuche gris taille S 38 dollars)mais pas sur la 5ème.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Abercrombie is Abercrombie donc cher !

Heureusement le change aide un peu :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message