bonjour à tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

minisa
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009, 14:38

bonjour à tous !

Message par minisa »

bonjour à tous,
je suis une fidèle lectrice depuis quelques jours maintenant, et grâce au forum la préparation de mon voyage avance bien !! le départ est pour le 23/03 pour une semaine !
ça fait 6 mois que je prépare un peu tout ça, mais le jour J se rapprochant, le forum m'aide bien à planifier tout ça !
nous partons en famille à 4, mes parents, mon frère et moi. à l'origine on devait partir seulement ma mère et moi, mais la date du voyage tombait pile pour les 50 ans de mon père ! quoi de mieux que fêter son demi-siècle à NY ??! il ne nous a pas fallu longtemps pour le convaincre ainsi que mon frère ! Je vais me débrouiller pour lui faire passer journée inoubliable ! (si vous avez des idées d'ailleurs, je suis preneuse !)
voilà pour les présentations !



Nom : isa
Date de Naissance : 13.11.1981
Lieu de résidence : limoges
Profession : chargée d'études
Centres d'intérêts : musique, sport et surtout NY en ce moment !
Ce que j'aime à New York : sûrement son caractère XXXL !
Ce que je n'aime pas à New York : pas grand chose sûrement, je vous le dirai au retour si quelque chose ne m'a pas plu ! mais j'y crois pas !
Voyages : angleterre, italie, espagne, portugal, tunisie, république dominicaine
Signe particulier : je pourrai bientôt dire : "je suis allée à NY !!" et ça c'est énorme !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Hello Minisa! Bienvenue sur le forum!

C'est clair que c'est le top de fêter son anniversaire sur New york!! Pour le cadeau, pour quoi ne pas faire un tour en hélico? :)

Pour ton signe particulier.....moi aussi j'ai pensé à ça avant d'y aller! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome sur le forumny :wink: :)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

good morning on the forum :wink:
Morgan_Yankees
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2009, 15:24

Message par Morgan_Yankees »

Bienvenue
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome on board :!:

bons préparatifs
minisa
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009, 14:38

Message par minisa »

merci à tous de votre accueil, je ne manquerai pas de vous poser plein de questions certainement. :wink:
je continue ma lecture très utile à mes préparatifs !
Répondre