Quel hôtel ou auberge choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gto_13
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2009, 13:43

Quel hôtel ou auberge choisir à New York ?

Message par gto_13 »

bonjour à tous.
voilà je souhaiterai partir avec ma cousine en juin 2009 à New York pour découvrir cette superbe ville mais je suis un peu perdu, je ne sais pas trop combien de jours resté au départ je pensais 15 jours mais beaucoup m'ont dit que c'était trop sachant que mes intérêts sont le shopping bien sur ^^ et les monuments et musée. voilà pour le moment je n'ai rien réservé je suis allé chez (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commericaux) mais il m'ont donné des hotels de luxe alors que moi je m'en fous un peu. pourriez vous me donnez un hotel ou un hostel ou on a une chambre de 2 lits pas trop cher?
voilà merci de votre aide.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Ceux qui sont déjà allés à New York pourront peut être mieux te répondre.
Pour la durée du séour, je ne pense pas que 15 jours soient de trop. Je pense que ça permet de visiter pas mal de choses en prenant le temps de bien faire, de jongler avec les jours de pluie (musées, etc).
Si tu veux trouver un hôtel pas trop cher, tu peux regarder sur le partenaire du forum cnewyork (voir bannière ci-dessus). Tu trouveras je pense ce que tu cherches.
Si tu pars en juin, essaie de faire des réservations le plus tôt possible, c'est moins cher. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message