Questions concernant l'organisation de notre voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stf
Messages : 5
Inscription : 16 nov. 2008, 20:26

Questions concernant l'organisation de notre voyage

Message par stf »

Bonjour à tous,
Je débarque sur ce super forum pour vous demander un maximum de renseignements.
I need Help! maman part avec 2 ados pour la première fois
Je viens de décider d'emmener mes 2 grans ados mi fevrier à NY.
J'ai acheter le guide de Ny et vais reserver mes vols avec AF (bonne promo)
Pour l'hotel j'ai vu hotel metro, marriott east side, new yorker, ou hotel 57, sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux).
je crois que le novotel est pas top.
Donc pour une chambre double.
C'est la première fois que je pars avec eux à l'étranger en voyage non organisé depuis le décès de mon époux alors je flipe un peu.
par exemple je crois qu"il y a des shuttle à reserver pour se rendre dans le centre?
prévoir un NY city pass? on pense rester 8jours sur place.
ou reserver pour une messe gospel?
ah oui je n'ai pas réussi à reserver des places pour match NBA pour faire plaisir à mon fils.
Je suis désolé pour toutes ses questions mais je suis un peu paniquée!
merci a vous
peeweeonline
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2009, 22:46

Message par peeweeonline »

Bonsoir
Nous partons également en février mais au début du mois.
Je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions.

Concernant le transfert plusieurs solutions s'offrent à toi :
Le taxi environ 70-80$ pratique si tu ne veux pas te prendre la tête en arrivant.
Le bus Newark Liberty Airport Express 12 ou 13$ par personnes je crois. Moins cher mais il ne te dépose pas à l'hôtel mais aux stations Port authority, grand central et deux autres dans lower Manhattan.
Pour un prix similaire au bus il y a le train NJ Transit puis métro jusqu'à ton hôtel

Pour le NY Pass ou City Pass cela peut être effectivement un bon choix pour économiser de l'argent sur les entrées et avancer dans des files d'attentes plus rapides. Encore faut t-il que les attractions comprises soient toutes dans ton programme...sinon ce n'est pas forcément interressant (c'est notre cas, il n' y pas ou peu d'économies sur le city pass si tu ne visite pas tous les musées)

Enfin pour commander tes places de match sur ticketmaster voici un lien qui te sera utile commander ses places

Tu peux ouvrir simultanément les deux liens de ce message et suivre pas à pas les explications pour la commande ;--)
stf
Messages : 5
Inscription : 16 nov. 2008, 20:26

merci merci

Message par stf »

merci pour cette réponse détaillée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Stf,

Alors tout débord bienvenue sur le forum. :)
Tu es tombée à la bonne adresse pour préparer tranquillement ton séjour. ;wink:
Pour le faire avec efficacité et obtenir réponse à tes diverses questions pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet. Cela t'apportera plus de réponses, et facilite les recherches. Et en parlant de recherches tu trouveras dans les postes des derniers jours déjà pas mal de réponses à tes questions, sans oublier la fonction recherche du forum qui se trouve en haut de page :D

Nous te souhaitons de bons préparatifs et un bon forum :)
stf
Messages : 5
Inscription : 16 nov. 2008, 20:26

ok

Message par stf »

ma filles est restée sur l'ordi ce matin pour regarder les post sur les différents sujets, reste le choix de l'hotel et de trouver des doudounes et bonnes chaussures.
Merci
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

je précise également qu'il existe la solution du "shuttle" pour te mener de ton aéroport à ton hôtel. C'est une sorte de navette collective qui coute dans les 15-17 usd/personne.
Tu peux réserver à l'avance ou alors direct en arrivant sur place au comptoir de la compagnie !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message