Faut-il encore remplir les formulaires douane dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

frolik
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2009, 21:06

Faut-il encore remplir les formulaires douane dans l'avion ?

Message par frolik »

bonjour,

le nouveau formulaire esta remplace til les formulaires a remplir dans lavion?ces derniers existent ils toujours?

y'a t-il une possibilité d'etre refoulé a la frontiere une fois le formulaire rempli?

y'a t-il un risque d'etre refoulé si l'on est communiste ayant des responsabilités au sein de ce parti?cette question est-elle toujours dans les formulaires? :twisted:

merci par avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a deja un message sur ce forum concernant le nouveau fomulaire (ESTA) a remplir avant de rentrer aux US (maxi 72h avant);
apres avoir rempli tout ca par internet, tu auras une reponse et tu sauras si tu peux mettre les pieds aux US!
le formulaire vert est encore a remplir dans l'avion (jusqu'a qu'en?).

apres la decision finale reviendra a l'officier de l'immigration...mais pour des touristes, il n'y a aucune raison que vous soyez refoules!
meme pour des communistes :!: :wink:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

réponse très rapide pour l'ESTA.
A peine ma demande soumise,celle-ci était acceptée(temps réel: 1 seconde :lol: )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

faut il remplir ce nouveau document si on a un visa :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non :wink:
si tu as un visa de travail, de tourisme, tu ne remplis pas ce document.
comme d'habitude, tu auras le I94 (feuille blanche) a remplir.

(un petit conseil: en ce moment les officiers de l'immigration sont particulierement penibles...je te conseille de prendre avec toi tes papiers de visa, surtout le formulaire I797! a LAX l'officier m'a garde 20mn car elle voulait voir ce :evil: papier (je ne voyage pas avec et c'est la 1ere foir qu'on me le demande :shock: :evil: et apparement l'immigration demandesque tu voyages avec!); ce fut un interview tres penible! :evil: :( )
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Nous sommes rentrés avant hier. Nous avions rempli le formulaire comme demandé sur internet mais tous les passagers du vol ont été obligés de remplir à nouveau des documents dans l'avion. Ce sont ces documents que nous avons du présenter à la douane en arrivant aux USA.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message