Les malheurs de dreamer

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Les malheurs de dreamer

Message par dreamer »

de retour depuis hier....
voyage particulièrement difficile, nous n'avons fait que la moitié de ce que nous avions prévu.
Je vous raconte un peu dans le détail ce qui c'est passé.

départ 10h20 Roissy. Mon fils Pierre commence a tousser et est "un peu chaud". Une heure de vol plus tard, 39° de fièvre et du mal a respiré.
Hotesse Air France extra, aux petits soins, très attentive....on fait l'atterrisage en clase buissness pour passer dans les premiers à la douane.

Arrivée à l'hotel très vite en taxi vers 15h. Pierre a 40°....
On appelle Europ assistance on fait venir un doc à l'hotel mon fils ne peut pas prendre le métro et les rues sont bloquées à cause du crash de l'airbus.

bref le doc arrive 2h plus tard, injection, antibio...
le lendemain plus de fièvre. on décide de faire un petit tour à pied.

Chrysler building, grand station, biblio, rock Feller center,top of the rock tout est merveilleux. C'est comme si je connaisait NY depuis toujours grâce au forum.
on retourne à l'hotel pour que Pierre se repose, il est fatigué mais pas de fièvre.
On repart vers ground zéro, wall street et pier 17 on remonte par fulton street avant de reprendre le métro pour l'hotel.

Le lendemain matin de nouveau 39°....
Mon mari reste à l'hotel et moi je pars en ballade avec ma fille, greenwich village (j'ai adoré), on remonte jusque empire et MACYS.

Midi de retour à l'hotel, petite pause. Pierre est un peu mieux, il veut voir Time square on file là bas et dine sur place. C'est très impressionnant on en prend plein la vue. Retour à l'hotel il a de nouveau plus de 39°, nous sommes samedi soir, il ne reste plus qu'un jour :? .

dimanche matin Pierre est en pleine forme mais moi je suis clouée au lit avec une gastro, j'ai passée une nuit épouvantable (je vous passe les détails :lol: ), je ne peux même pas me lever.

On appelle Europ assistance encore une fois. le docteur se met en relation avec eux car il s'oppose à notre retour en France prévu le dimanche soir à 23h.....

Je vais un peu mieux dans l'après midi et décide finalement de prendre mon avion. je prends des risques car l'assurance se décharge de toutes responsabilités en cas de problème de santé. J'ai mon petit de 3ans qui m'attend en France et si je reste à NY c'est seule car l'assurance me dit que mon mari et mes enfants eux peuvent rentrés et moi seulement le lendemain ou surlendemain si ça va mieux.

je suis despérée, dégoutée et si triste d'avoir "louppé" ce voyage que je prépare depuis 6 mois.
Le retour est difficile car je ne suis pas bien du tout, avion avec près de 2h de retard.


voilà mon récit, il change un peu des votres.

Au final, on va guérir le mal par le mal. Nous y retournerons avec mon époux.

j'ai quand même quelques photos promis quand j'ai le temps je vous les montre.
Dernière modification par dreamer le 21 janv. 2009, 17:41, modifié 2 fois.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

et ba dis donc :?
Reste positive, dit toi que c'est mieux d'avoir été malade à NYC plutot que chez toi :D
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

dit toi que c'est mieux d'avoir été malade à NYC plutot que chez toi :D
Bof.... :roll:
Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Message par Jeremy »

Effectivement pas de bol sur ce coup la.
Dis toi que tu y retourneras et tu pourras reelement apprécier chaques minutes.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Eh bien voila un récit bien different effectivement...
Il faut vite repartir pour effacer ce vilain souvenir :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

vraiment pas de chance !!! j'espère que vous aurez la chance d'y retourner une autre fois.
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

oui nous y retournerons dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et ben!
aviez vous pris une assurance avec EuropAssistance?
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

oui nous avions une assurance Europ assistance (comme j'en parle sur un autre post :wink: ).

désolé pour les photos mais le site ne veut "pas marcher". j'essaierai plus tard.
Dernière modification par dreamer le 21 janv. 2009, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sur ton autre post tu dis que c'est via ta CB :wink:
as tu pris cette assurance en plus?
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

le long de la seconde et 3rd avenue

[ image externe ]


[ image externe ]
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

je suis désolée que ton voyage se soit mal passé, dans quelques temps tu penseras surtout aux quelques bons moments que tu as passé à NY.
Comment vont tes enfants? Ne sont-ils pas trop déçus?
Je vous souhaite un merveilleux prochain séjour où vous pourrez faire tout ce que vous aviez prévu et dans les meilleures conditions.
Merci pour les photos
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

les enfants vont mieux merci. non ils ne sont pas trop déçus.

Pierre à l'aller a été pris en charge par la chef de cabine Air France. Il a fait tout le tour de l'avion et est allé s'installer dans le cockpit, reçu par le commandant de bord en personne. je te laisse imaginer sa joie malgrè la fièvre.

Nous gardons néanmoins de très bons souvenirs et nous avons hate d'y retourner....mais peut être à 2 cette fois ci.
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

C'est bien que les enfants ne soient pas trop déçus, bon, entre la visite du cockpit et Times Square il y a de quoi se faire de bons souvenirs. Le principal c'est qu'ils ne se mettent pas à détester les voyages ou NY :lol:
Répondre