Adresse pour un adaptateur de prise?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Picsmaker
Messages : 13
Inscription : 21 août 2005, 11:08

Adresse pour un adaptateur de prise?

Message par Picsmaker »

Bonjour tout le monde, me voilà donc à NY depuis hier, le jet lag faisant son effet, je n'arrive plus à fermer l'oeil alors qu'il est 5H30 am ici...

Alors j'en profite pour vous poser une question: j'ai besoin d'un adaptateur de prise français -> US, mais je ne sais pas où les trouver.

Pouvez vous m'indiquer une adresse où on en trouve à coup sûr?

Merci beaucoup!
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Sur Times Square il ya un magasin mais je ne sais plus le nom.Par contre le prix indiqué était super cher et le vendeur nous a fait une ristourne soit disant parce qu'on était français...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui dormir à 5 h 30 impossible pour moi aussi.
Chouette que tu passes sur le forum en attendant que la ville se lève.

Les adaptateurs ils en vendent partout. Il n'y en a pas dans la hall de votre hôtel par hasard? Ou chez macy's?

bonne ballade dans new york :wink:
Picsmaker
Messages : 13
Inscription : 21 août 2005, 11:08

Message par Picsmaker »

Ok, merci, il est 8h10, je me prépare pour sortir faire un tour, entre temps je n'ai pas fermé l'oeil!

Je vais voir si je trouve cette adaptateur, j'espère juste que ce n'est pas trop cher, car en aillant fait un petit tour hier soir, j'ai pu voir que tout coûte horriblement cher! (par rapport à la Californie par exemple).

Merci beaucoup.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux peut-être aller voir chez B&H. Le magasin est très vaste, je te mets le lien http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home/
Tu trouveras peut-être ton bonheur.
Picsmaker
Messages : 13
Inscription : 21 août 2005, 11:08

Message par Picsmaker »

CA y'est, j'en ai trouvé dans les magasins Duane Reade ( ou un truc comme ça) à 10$ + taxe.

Dans les petits magasin c'est vraiment une arnaque, ils était affiché à 59$, il nous l'a rapidement baissé à 25$ quand il voyait qu'on allait pas le prendre. Mais on est partit quand même...

Merci.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Je me rends compte au fil des lectures que finalement la vie est chère à NY. :cry: Bref ce n'est pas l'amérique :lol: :lol:
De plus ces taxes doivent alourdir la facture. :cry:
alors de grâce ceux qui retournent ces jours-ci ou qui sont arrivés récemment ,donnez-nous des bonnes adresses de restos ou autres magasins à des prix sympas. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message