Quels sont vos avis sur American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Quels sont vos avis sur American Airlines ?

Message par penza »

Salut à tous,
J'ai réservé mes billets en classe eco sur American Airlines, le prix était assez intéressant pour un vol au départ de Marseille avec une escale à Brussels.
Mais j'ai l'impression que cette compagnie n'est vraiment pas bien noté (retard, amabilité des hôtesses etc...) Du coup ça commence à m'inquiéter, avez-vous une experience avec cette compagnie ?
Merci
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Nous avons pris American Airlines le mois dernier. Le vol s'est bien déroulé..nourriture correcte et service acceptable. Objectivement cela ne me dérangerai pas de reprendre cette compagnie.

Par contre notre correspondance était a Londres, on a donc voyagé sur un 777 avec IFE ( video personnel ). Au départ de Bruxelles ce sont des 767, donc plus vieux et pas d'IFE. Quelques personnes du forum ont déjà pris ce vol et je n'ai pas entendu d'avis catastrophique ! :) :)
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Nous avons pris AA il y a 1 an, comme toi de Marseille via Bruxelles. Aucun soucis, personnels émables même s'ils ne parlaient pas (trop) français. Pas de retard, ou très peu pour le retour mais on attendait des passagers qui venaient de Miami. Nous n'avions pas d'écrans individuels mais étions assis "confortablement", assez de place pour les jambes.
Je reprendrais cette compagnie sans hésiter.
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Je suis partie en septembre dernier avec cette compagnie au départ de Bruxelles.
L'avion était un 767 : écrans collectifs (2 films par trajet : Kung Fu Panda, School of rock, Ocean's thirteen et Leatherheads), radios préprogrammées (une quinzaine). J'ai trouvé que la place était suffisante aux rangées latérales contrairement à la rangée centrale.

La nourriture n'est pas mauvaise du tout.

Concernant l'amabilité des hôtesses, c'est très variable. A l'aller, pas un seul sourire sur tout le trajet. Au retour, une hôtesse assez sympa et complètement speedée.

Il y a peut-être mieux comme compagnie mais AA est tout à fait correcte :)
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Pareil pour moi, j'ai pris le Bruxelles - New York en octobre, rien à signaler de spécial, pas extraordinaire mais correct.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Pris l'année dernière, un direct Paris - New-york et pas de soucis.

Je pense que de toutes façons, vu la recession actuelle, faut pas s'attendre à des miracles dans un avion, on prend l'avion comme on prend le bus maintenant, on ne prend plus autant d'attention au bien etre du passager !!
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

pris en novembre dernier personnel pro et sympa la classe éco et moins ridicule que celle d'air france ....AA est bien plus spacieuse meme pour un grand gabarit comme le mien alors aucun soucis!!!
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

merci à tous
francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

Message par francois2809 »

je prend toujours AA. Tout d'abord c'est une des compagnies (voire la compagnie) la moins chere concernant les vols en direction des USA. Tout est satisfaisant. Le seul bémol que je trouve c'est que je n'ai jamais eu aucun vol avec un écran individuel mais à part ça rien de spécial. Bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message