Pouvez-vous nous en dire plus sur le Leo House ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

leo house

Message par misstinguette »

Bonsoir,

Pouvez vous m'en dire plus sur le Leo house?
Comment sont les chambres, l'hôtel en lui même ...
Merci
bbsido
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2008, 18:08

LEO HOUSE

Message par bbsido »

On appréhendait un peu vu leur prix peu élevé par rapport aux autres hotels dans le coin. Mais cet hotel est vraiment très bien. Chambres faites tous les jours, pas de couvre feu : pas de couvre feu et remise des clefs de la chambre par le personnel 24/24, gentillesse du personnel, et surtout très bien situé (15 minutes à pied pour l'Empire State building). Nous n'avons pas petit-déjeuné à l'hotel mais au Starbucks au coin de la 8th et 23rd (à 2 minutes). Arrêt de metro à 2 minutes desservi par les lignes principales et ligne directe de l'aéroport JFK
Le prix est super intéressant à 6 car la chambre par nuit est de 190$, avec le cours €/$ on a payé 179€ par couple pour 4 nuits!!! Le seul hic, c'est la réservation : pour décembre et peu importe la date d'arrivée, j'ai du envoyer un fax à partir du 15 septembre
Voilà si vous voulez d'autres info, je suis intarissable !!!
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Bonsoir et bon retour!
Enfin quelqu'un qui a essayé Leo House :D J'avais une réservation dans cet hôtel en avril dernier mais elle a malheureusement était annulée à cause de travaux effectués dans l'hôtel, j'ai donc du me rabattre sur un autre hôtel. Pour mon prochain séjour, je souhaiterai y séjourner, alors je voudrais savoir à quoi ressemblent les chambres, est-ce qu'on a accès au jardin, y a-t-il un micro-ondes disponible? Penses-tu que c'est un hôtel agréable pour y séjourner avec deux jeunes enfants?
J' ai hate de lire le récit de ton séjour
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

leo house

Message par misstinguette »

Bonjour,

Quand a lieu le check in au leo house? Les salles de bain communes sont elles bien?
Sinon j'ai vu qu'ils proposaient un petit dej pour 6 dollar je crois, est ce vrai?
Encore merci pour vos renseignements, on en trouve pas beaucoup sur le leo house.
A bientot.
bbsido
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2008, 18:08

Message par bbsido »

Bonjour,

Comme je disais, nous appréhendions un peu vu les prix rélativement bas mais les chambres sont propres Nous étions dans une chambre pour 6 (la 215), avec au sol de la moquette et 6 petits lits que nous avons rapprochés pour 3 couples. La salle de bain était privative pour nous 6 avec un WC et une douche. Dans la chambre il y a un cabinet de toilette avec lavabo. La chambre est faite tous les jours avec changement des serviettes de toilette, les lits faits.
Il n'y avait pas de micro onde dans la chambre mais peut être y en a t il un dans la salle commune où le matin le petit déjeuner est servi. Nous, nous prenions le petit déjeuner au Starbuck à 2 pas du Leo. Je crois que le petit déjeuner au Leo est dans les 6-8$. A 2, nous en avions pour 8$ au Starbuck avec croissant et café.
Concernant le check in, il est à 14h, Comme nous étions arrivés vers 13h, nous avons pu laisser nos valises à l'accueil et nous promener dans le quartier (OMG jeans, Gap, etc...) mais on n'avons pu intégrer notre chambre qu'à 15h car le ménage n'était pas terminé.
Effectivement, il y a un petit jardin, sur lequel notre chambre donnait d'ailleurs, qui doit être agréable aux beaux jours avec tables et chaises et nous y avons avons accés Le quartier est aussi très calme même pour les chambres qui donnent sur la rue. quand nous rentrions tard, il y a très peu de voitures. On est loin du brouhaha de Times Square.
J'emmenerais sans hésiter des enfants. D'ailleurs nous comptons emmener nos filles (4 et 9 ans) à NY et au Leo House.
SI vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

leo house

Message par misstinguette »

Jamais de problèmes quand vous rentriez tard(je parle du quartier, du métro...)?
Sinon l'hotel accueille beaucoup de monde(je ne vous demande pas le nombre exact^^)?
Voila encore merci pour ces renseignements, je pense que je vais vite reserver.
bbsido
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2008, 18:08

Message par bbsido »

Nous rentrions au plus tôt vers minuit, soit par bus, soit à pied, ou soit par métro. Un soir, nous sommes allé Brooklin Bridge. Il était 23h et nous étions 2 sur le pont !!! Ensuite nous avons repris le métro pour rentrer à l'hotel où la aussi nous étions 2 sur le quai !!! Mais n'avons pas eu peur. J'ai quand même pensé au film Ghost !! Et ensuite 3 minutes à pied. La rue était calme mais pas angoissante. La 23rd est assez large et il ya toujours des gens qui se promènent, quelques voitures. Ce n'est pas un quartier qui craint
Donc pour réserver, faut envoyer une demande par fax le 15. Par exemple, le 15 janvier pour avril (peu importe la date d'arrivée). Nous on a faxé à la première heure le 15 septembre pour le 29 décembre !!!
Faut savoir, qu'ils sont ouverts toute la nuit. La clé est remise par le personnel de l'hotel peu importe l'heure à laquelle on rentrait
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Merci pour toutes ces précisions :wink:
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

leo house

Message par misstinguette »

Sinon une dernière question, ils m'ont donné par fax le prix de 90 dollars pour une chambre avec salle de bain commune est ce avec ou sans les taxes?
Merci encore pour tous ces précieux renseignements.
bbsido
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2008, 18:08

Message par bbsido »

Bonjour
Lorsqu'ils m'ont donné le prix, la taxe était comprise. Je vais demander par fax tous leur prix pour budgeter mon prochain séjour !!!
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

leo house

Message par misstinguette »

Ok de toute façon je vais reserver aujourd'hui par téléphone.J'espère que tout ira bien.
Encore merci pour votre aide.
bbsido
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2008, 18:08

Message par bbsido »

Normalement, il ne prennent pas les résa par téléphone. Il faut leur envoyer un fax. Ensuite, ils envoient une confirmation par fax et on les appelle pour leur donner un n° de carte pour la résa. Ils ne débitent rien avant l'arrivée
Bon voyage !!!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ont ils un site ou on peut avoir les prix et voir des photos? Merci
Répondre