Comment rejoindre New Haven depuis New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom_37
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2009, 10:21

Comment rejoindre New Haven depuis New York ?

Message par Tom_37 »

Bonjour,

Je suis Thomas, j'ai la bagatelle de 2.....6 ans, je suis étudiant en Archéologie et je travaille sur le site de Jerash en Jordanie (faites une recherche sur le web, vous allez voir que c'est beau et je vous accueille quand vous voulez!!) et surtout je ne connais rien au Etat-Unis :oops: :oops:

Je sais que ce n'est pas très correct de se présenter puis de poser directement sa question, le forum n'est pas une agence de voyage mais après moult recherches individuelle, je crois que seule une communauté de personne va pouvoir m'aider...

voila, je pars d'ici un mois pour la cote est des Etats-Unis dans le cadre de mon travail. Je dois arriver à l'aéroport de New-York avant de rejoindre la Yale university (à New-Haven) puis je me rend à la princeton university et je reviens à N-Y pour repartir le tout en 3 semaines.
Je crois que je sais a peu près me débrouiller jusqu'à l'aeroport de N-Y mais après, c'est le blanc :shock:

Y-a t'il des trains entre l'aéroport et New Haven ou dois-je me rendre à une gare auparavant? Quel sont les coûts de transport?
Et entre New haven et Princeton, quel transport utiliser? Combien ça coute? Et enfin, De princeton à N-Y, comment je fais??

Je me doute que certain vont se dire "il est gonflé celui-là, il veut qu'on lui organise son voyage" mais ce n'est pas le cas, j'essaie juste d'avoir des informations et les "trucs" des connaisseurs de ce pays si méconnu...

Merci d'avance de m'avoir lu...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

va sur les differents compagnies de chemin de fer; tu devrais trouver des reponses;
Amtrak pour NY
New Jersey transit pour le NJ

entre ces universites et NYC, il y des trains.
peut-etre qu'il y a aussi des bus :?:
as tu regarde aussi sur les sites des ces universites. :wink:
VisiteNYC
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2009, 03:39

Message par VisiteNYC »

pour New Haven, tu peux utiliser le site de la MTA
http://as0.mta.info/mnr/schedules/sched_form.cfm
Tom_37
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2009, 10:21

Message par Tom_37 »

Merci de vos réponses!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message