coucou vous tous !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

coucou vous tous !!

Message par cjulien »

Alors pour la presentation :
Je m appelle Julien , j ai 26 ans et j'ai eu le bonheur de visiter New-york 15 jours en juin l' an dernier .
Grace a la lecture de ce forum , j ai passé les plus belles vacances de ma vie , j ai un peu honte de pas vous avoir fait un compte rendu apres le retour mais bon maintenant c est trop tard !!!
Pour résumé , j ai fait un peu tout ce que j avais pu lire sur ce forum pour les visites et en extra j'avais eté passé le week end a l ' exterieur de la ville en me rendant au Pays amish ( lancaster ) ou le depaysement fut total .
Je n'avais pas lu trop de post a ce sujet mais c est vraiment tres interressant , si vous souhaitez des infos , j ai gardé toutes mes notes
Et en plus pas trop loin il y avait des outlets ....
Et le lendemain j' ai passé la journéé a philadelphie .


Ce voyage etait tellement fabuleux que je repart fin septembre pour 2 nouvelles semaines qui j ose esperer seront de nouveau inoubliables

Ce coup ci j ai bien envie de faire une escapade a Boston donc si vous avez des idéé , des bonnes adresses ....
je suis preneur

ET si ca vous interresse , je peut essayer de vous faire un resumé de mon voyage de juin avec beaucoup de retard ...

julien
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Hopelà Julien, bienvenu ! Et c'est vrai que le forum est un acteur à part entière dans la réussite de nos virées à NY :D
Dans ta présentation, tu as dit un mot magique ... "Amish". Franchement je serais très friande de découvrir ton échappée à Lancaster et à Philadelphie. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous cjulien :D

il n'est jamais trop tard pour nous conter ton voyage,j'en connais une (moi par exemple) qui serait ravie de lire tes aventures passées :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue Julien ! :D
Répondre