Connaissez-vous le Candy hotel & hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Oui, mais ça marche pas terrible. Et j'avais l'impression qu'il ne fonctionnait pas le week-end.

Au faite petit conseil, pour le petit déjeuner il y a l'europ' café sur broodway, qui est plutot sympa. Nous y sommes aller presque tous les matins, il fallait compter 10$ pour une salade de fruit + un gros muffins + un jus d'orange frais.
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Merci pour tous ces précieux renseignements.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Est ce que le petit dej est compris dans le prix de la nuit pour cette auberge ?
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Non, le petit dèj' n'est pas compris, d'autant plus qu'il n'y a pas de service de restauration dans cette auberge.
Tu ne pourras donc pas prendre ton petit dejeuner à l'auberge!
Mais tu trouveras certainement des bons coins pas loin de l'hotel, on en a parlé dans ce topic
:wink:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Juste une autre question, (edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), je souhaite réserver une chambre single au candy qui est annoncée à 55 dollars. Faut -il que je rajoute une taxe, ou est-ce bien le prix réel définitif de la chambre
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Tout dépend par quelle agence ou site de voyages tu passes.
Si tu dois payer une taxe en plus, alors ça sera précisé normalement. Si rien n'est indiqué, c'est que toutes les taxes sont comprises.
Mais essaye de contactez le service client par exemple qui pourra répondre à ta question, pour ne pas avoir de mauvaise surprise!
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Est-ce quelqu'un sait si il y a des casiers avec cadenas au candy ? Est ce que je pourrais y laisser par exemple un ordi portable a l'intérieur (assez de place) ?
bibold
Messages : 13
Inscription : 27 févr. 2009, 01:35

Message par bibold »

bonjour,

Pour ceux qui sont allés à cet hotel (il me semble qu'il y en a eu quelques uns fin février), comment l'allez vous trouvé? Je compte réserver la bas mais j'ai lu deux témoignages indiquant que sur place la réservation n'avait pas été effectuée (arrivée tard dans la nuit... ). :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bibold en réservant par ici http://www.newyorkhotels.fr tu n'auras aucun soucis ! Il te suffira d'imprimer le bon de réservation et à toi New York !
Bon séjour :D
maxime83
Messages : 19
Inscription : 09 févr. 2009, 01:21

Message par maxime83 »

bonjour tout le monde. je pars au candy hostel fin juin debut juillet et j'ai reservé une chambre standard. Pourriez vous me donner vos avis sur ces chambres standards dans cette auberges?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

J e cherche toujours desperement des avis sur eastgate hotel :(
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Salut tout le monde, moi et mon meilleur ami partons pour New York fin Aout et nous avons réservé au Candy. Ce que je voulais savoir c'est si les chambres disposaient de plusieurs prises de courant pour charger nos appareilles électroniques (portable, appareil photo...) ??

Merci d'avance pour vos réponses :!:
Zaky
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2008, 11:53

Message par Zaky »

Encore une question niveau sécurité : y a-t-il des casiers sur place ? Une consigne ? En gros peut-on laisser ces affaires l'esprit tranquille ?
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Zaky a écrit :Encore une question niveau sécurité : y a-t-il des casiers sur place ? Une consigne ? En gros peut-on laisser ces affaires l'esprit tranquille ?

J'ai envoyé un mail au Candy Hostel où nous allons en juin, et ils m'ont répondu qu'ils avaient des casiers, qui coutent entre 3 et 5 dollars par 24h...

Je pense que nous nous servirons des casiers uniquement le dernier jour, pour laisser les bagages et profiter de la ville une dernière fois avant de partir pour l'aéroport...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

natharno59 a écrit :
Zaky a écrit :Encore une question niveau sécurité : y a-t-il des casiers sur place ? Une consigne ? En gros peut-on laisser ces affaires l'esprit tranquille ?

J'ai envoyé un mail au Candy Hostel où nous allons en juin, et ils m'ont répondu qu'ils avaient des casiers, qui coutent entre 3 et 5 dollars par 24h...

Je pense que nous nous servirons des casiers uniquement le dernier jour, pour laisser les bagages et profiter de la ville une dernière fois avant de partir pour l'aéroport...
Merci pour l'info natharno59 :wink: , je pensais bien qu'ils en avaient mai je n'étais pas sur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message