RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

caridime a écrit :Bon alors dans la même ligné que le message précédent je viens de réserver 2 places pour mamamia en octobre, en effet j'ai bien compris que les places nous seront attribué le jour J mais ce qui me pose question c'est : est ce que l'on a payé maintenant car nous avons donnés nos coordonnées bancaire? sur le Pré Paid Voucher que l'on a imprimé le montant n'est noté nulle part? C'est juste une réservation et on paye en présentant le voucher. j'ai pas tout compris!! Merci de m'éclairer!!
Caridime
Bonjour Caridime
Le montant devrait être noté et tu devrais recevoir un avis comme quoi les places sont bien réservées et être débité.
Tu as plusieurs documents. Ne le vois-tu nulle part ?
Regarde de toute façon ta boîte à message, je te fais un mot au cas où tu veux m'envoyer les documents pour que je te donne un coup de main, si tu le souhaites.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

alors en effet j'ai reçu un mail avec le montant et une adresse mail pour imprimer le voucher qui est en faite un "pre paid voucher"il y a toute les informations dessus sauf le montant mais je vais attendre 24h, je surveille mes mails et je te tiens au courant...Je pense qu'il ne va pas y avoir de problème..
En tout cas un grand merci, c'est rassurant de savoir que dès qu'on a besoin d'aide il y a toujours quelqu'un pour nous aider.
Bravo à vous tous et mille merci!!!!
bnito
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 21:30

Message par bnito »

Hello ! J'ai un petit souci : j'essaye de réserver 2 New York Citypass, j'ai rempli le formulaire avec le numéro de carte de crédit en vérifiant que tout les champs étaient bien rempli et pourtant j'ai un message d'erreur "blabla... the following fields have been left blank : 1. biling adress"

est ce un souci d'internet explorer ou bien j'ai vraiment oublié quelque chose (et je ne vois vraiment pas quoi...)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bnito a écrit :Hello ! J'ai un petit souci : j'essaye de réserver 2 New York Citypass, j'ai rempli le formulaire avec le numéro de carte de crédit en vérifiant que tout les champs étaient bien rempli et pourtant j'ai un message d'erreur "blabla... the following fields have been left blank : 1. biling adress"

est ce un souci d'internet explorer ou bien j'ai vraiment oublié quelque chose (et je ne vois vraiment pas quoi...)

Merci !
Vu d'ici c'est difficile de juger si tu as oublié de remplir un élément. :wink:
Peux-tu essayer avec un autre navigateur ?
Cela devrait fonctionner, à moins que ta carte bancaire ne soit pas admise, cela arrive parfois. As-tu bien vérifié les codes ?
As-tu bien placé les dates ? Et ton adresse ?
Il faut que cela fonctionne, sinon on peut se renseigner pour voir ce qui se passe !
Tiens nous au courant :)
bnito
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 21:30

Message par bnito »

En fait c'était juste un souci d'accent dans le nom de ma rue... :roll:
Billets commandés !
Merci quand même.
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

a mon tour maintenant, help,

je ne vois pas ou je peux commander mes tickets pur le musée d'histoire naturelle.
Faut il aller directement sur leur site ou est ce possible avec le forum? lorsque je vais dans "excursions, visites...." je ne trouve pas.
pierre.deauv
Messages : 16
Inscription : 28 oct. 2008, 20:17

Message par pierre.deauv »

Dans les bon plans pour les excursions je ne voi pas ou je peux reserver pour les visites dans New York des lieux de tournage de films "on location tour" ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ce ne serait pas ça ?
Lapinou
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2009, 12:27

Message par Lapinou »

Bonjour !

Je souhaitais réserver 2 places pour le match des Knicks du 21 janvier prochain en "will call", mais cette réservation n'est possible que pour les résidents aux Etats-Unis et au Canada (j'ai tenté cette réservation via le bandeau "les bons plans du forum NY" en-tête de ce forum).

Je suis évidemment preneur de toute solution, merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
C'est parce que la date est trop proche.
Pour le 21 janvier tu ne pourras hélas plus réserver
Il faudra tenter ta chance sur place

Bon séjour
Lapinou
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2009, 12:27

Message par Lapinou »

Merci Patricia !
manufon91
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2009, 16:58

Message par manufon91 »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site. Il est très pratique pour avoir plein d'infos.

Je souhaite aller sur www.cnewyork.net mais le site ne marche pas. Est ce que c'est pareil chez vous?

Merci
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Pour moi ça marche.

c'est bizarre, il faut reéssayer :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Manufon
Je viens d'essayer et cela fonctionne.
J'ai rajouté les www. devant le nom dans ton message.
Il faut essayer à nouveau, cela devrait fonctionner.
Bon forum :D
manufon91
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2009, 16:58

Message par manufon91 »

Merci de vos réponses. J'ai essayé avec les 3 ordinateurs de la maison. Il ne fonctionne sur aucun. Mon frère a testé chez lui, ça fonctionne. Cela doit venir de mon réseau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message