Dans quel restaurant aller près du Madison Square Garden ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cracotte
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2008, 18:42

Dans quel restaurant aller près du Madison Square Garden ?

Message par cracotte »

bonjour

je pars le 13 février 2009 avec ma femme et j aimerais savoir quel restaurant vous pouriez me conseiller pour la saint valentin. si possible dans le coin du madison sqare garden.

merci
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

pour la st valentin, c'est pas du tout romantique, mais il y a Nathan's famous hot dogs juste en face :!: pour preuve

[ image externe ]

:!:
cracotte
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2008, 18:42

Message par cracotte »

merci pour ta reponse mais c est vrai que je cherche quelque chose d un peu plus romantique.
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Tic Toc Restaurant à côté du New Yorker Hotel, pas ce qu'il y a de plus romantique mais le décor est typiquement US et on y mange bien.
cracotte
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2008, 18:42

Message par cracotte »

c est cool je suis justement au New Yorker hotel .

merci merci merci...
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

J'étais au new yorker;
c'est vrai que tic toc c'est sympa , mais pour déjeuner ou prendre un truc vite fait....Pour un repas romantique c'est pas ce qui a de plus sympa, y a du monde, c'est plus de la restauration rapide...
Je suis sûre qu'il y aura quelqu'un sur le forum qui te trouvera un resto un peu plus romantique....pourquoi ne pas t'éloigner un peu plus de madison garden?
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Voilà un resto qui m'a l'air romantique... mais il est à Brooklyn (Très près du pont). Ca à l'air délicieux. :oops: C'est le "River Cafe". Tu peux regarder leur site Internet. :wink:

Encore un autre que j'ai noté pour mon voyage à Nw York, au prix plus abordable que River Café : le Tocqueville. Il est proche de Union Square et Madison Square Garden: N°1East 15th street (croisement avec 5° avenue). Ca a l'air plutôt romantique.
Tu peux aussi regarder leur site.
cracotte
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2008, 18:42

Message par cracotte »

merci merci pour toute ces réponses que je vais etudier avec soin.

encore merci
Evema
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2007, 15:57

Message par Evema »

Le Tocqueville ..... il y a 'beaucoup)mieux(et plus aimable), tu peux marcher jusqu'a Times square et là, tu peux trouver Le Marriots (le chic ou le lounge, aussi bien avec la m vue...moins cher)
Ou encore moins chers(pas plus que que le Tocqueville) Et plus "vrai" :)
cracotte
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2008, 18:42

Message par cracotte »

encore merci pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message