Comment rejoindre Times Square ou Penn Station depuis JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Comment rejoindre Times Square ou Penn Station depuis JFK ?

Message par SophiaJasmina »

Bonjour,

Atterissant à JFK et devant me rendre à mon hôtel qui est entre Time Square et Penn Station, je me demande quelle est le moyen le plus efficace (en niveau de temps, prix etc...) de faire ce trajet ?
Combien coûterait se trajet pour 4 personnes en taxi ?
Le train coûterait-il moins cher ?

google maps me donne ce conseil :
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=JF ... art=0&pw=2

Vous semble-t-il bon ?


Merci d'avance
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ton hôtel est pas dans l'Upper West Side?
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Cee Cee a écrit :Ton hôtel est pas dans l'Upper West Side?
On a changé hier ;)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah ok!!! :!: J'comprend mieux :roll: :lol:

Alors en effet à 4, le taxi est pas trop cher car la somme (de 45$ environ) sera divisée par 4. Compte un peu plus que 45$ tout de même.

Le shuttle est un peu moins cher mais il risque de déposer pas mal de gens avant vous et sérieux...c'est épuisant.
Au moins le taxi ne s'occupera que de toi et tes amis et vous serez déposez direct à votre hôtel.

Le trajet airtrain + métro est moins et faisable, mais un peu long.
Et le Long Island Railroad est souvent bien rempli à cette heure et donc avec des bagages c'est moisn cool :?

A parte: J'ai hâte que tu arrives!!! :!:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Cee Cee a écrit :Ah ok!!! :!: J'comprend mieux :roll: :lol:

Alors en effet à 4, le taxi est pas trop cher car la somme (de 45$ environ) sera divisée par 4. Compte un peu plus que 45$ tout de même.

Le shuttle est un peu moins cher mais il risque de déposer pas mal de gens avant vous et sérieux...c'est épuisant.
Au moins le taxi ne s'occupera que de toi et tes amis et vous serez déposez direct à votre hôtel.

Le trajet airtrain + métro est moins et faisable, mais un peu long.
Et le Long Island Railroad est souvent bien rempli à cette heure et donc avec des bagages c'est moisn cool :?

A parte: J'ai hâte que tu arrives!!! :!:
Ah je croyais que les 45$ étaient par personne ! Donc je compte en gros quoi 60$ à diviser par 4 ?

A parte : moi aussiiiii !
freust
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2008, 13:06

Message par freust »

Bonjour,

Une autre alternative : prendre le Air Train qui t'emmènes directement vers les lignes de métro, puis prendre le métro E jusqu'à Manhattan. Une fois la bas, tu auras sans doute une correspondance vers une station de métro de Times Square (Ligne 6 à mon souvenir)

Hopla.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

SophiaJasmina a écrit :Ah je croyais que les 45$ étaient par personne ! Donc je compte en gros quoi 60$ à diviser par 4 ?


:!: Ca passe tout de suite mieux divisé par 4 :!:

Sinon, moi j'avais fait Airtrain + LIRR et j'avais bien aimé car assez rapide et vue sympa depuis le Airtain :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message