Que faire le soir de l'arrivée à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je t'y amènerai Soph si tu veux :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je veux bien des infos aussi pour Perry St svp :lol: (la fan qui parle aussi mdr)

Pour l'Empire State Building, un lundi 23 juin (jour de mon arrivée), j'étais en haut vers 22h si je me souviens bien, et j'ai du attendre 30 min en gros.

En fait, le premier ascenseur qui t'amène au 76ème étage, tu le prends très rapidement. Mais le 2ème pour le 86ème étage, c'est une autre histoire. Il y avait beaucoup de monde et le personnel a proposé aux plus courageux de monter les 10 étages restants par les escaliers de secours, ce que j'ai fait, et j'en suis pas morte :lol:. Ca m'a pris quelques minutes et voilà, ça fait pas de mal non plus de se dégourdir les jambes après l'avion ;).
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Alors tu auras sans doute une meilleure réponse que la mienne, mais en attendant mieux...

il me semble que tu peux réserver en fait pour to dernier jour du séjour, et y aller dés le premier jour !!

concernant Times Square tu sais, ce n'est pas un problème, car tu auras sans doute l'occasion et surement l'envie d'y aller plusieurs fois !

voila voila...
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour l'appartement de Carrie, et là aussi c'est la fan qui parle : 66 Perry Street.

Merci I heart ny pour ton expérience. Je suis de plus en plus emballée pour l'Empire State Building. 30 minutes, ça va. Et je pense en effet que ça ne fera pas de mal de monter les derniers étages à pied après le vol.
Et ensuite : un verre à Times Square ou The View... Au fait, il est où le View ??? :roll:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Merci pour l'adresse de l'appart, génial :D ! Photo Photo héhé ;)

J'avais Empire State Building puis Times Square pour ma part, j'étais partie dormir à 1h du matin heure de NY :oops:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Cee Cee a écrit :Je t'y amènerai Soph si tu veux :wink:
Je t'adooooore :!: :!: :!: :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

SophiaJasmina a écrit :
Cee Cee a écrit :Je t'y amènerai Soph si tu veux :wink:
Je t'adooooore :!: :!: :!: :!: :!:
Par contre, pas plus de 5 minutes devant!
Caméra de surveillance qui t'envoie ensuite les flics si tu restes devant trop longtemps :lol:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Cee Cee a écrit :
SophiaJasmina a écrit :
Cee Cee a écrit :Je t'y amènerai Soph si tu veux :wink:
Je t'adooooore :!: :!: :!: :!: :!:
Par contre, pas plus de 5 minutes devant!
Caméra de surveillance qui t'envoie ensuite les flics si tu restes devant trop longtemps :lol:
MDR !

Juste le temps de prendre une photo et monter dans la limousine de Big :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

SophiaJasmina a écrit :
Cee Cee a écrit :
SophiaJasmina a écrit : Je t'adooooore :!: :!: :!: :!: :!:
Par contre, pas plus de 5 minutes devant!
Caméra de surveillance qui t'envoie ensuite les flics si tu restes devant trop longtemps :lol:
MDR !

Juste le temps de prendre une photo et monter dans la limousine de Big :P
Mais oui c'est ca :roll: :lol: :lol:
inerus
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2009, 10:44

Message par inerus »

tisson a écrit :Bonjour a tous.

Je galere un peu dans mon planning, et c'est vrai que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire le premier soir.

Le probleme c'est que je loge dans un hotel dans le quartier du queens. Est ce que le fait de sortir tard, ou de rentrer tard peut etre "dangereux". Je sais que peu important le lieu ou l'on se trouve, la securité n'est pas toujours presente, mais je voulais quand meme savoir si il faut tenter le coup ou est ce qu'il vaut mieux rester tranquil chez soit le soir.

Merci.
Le Queens est pas plus dangereux qu'un autre quartier, je vais plusieurs fois par année à NY chez un ami qui habite le queens et j'ai été agréablement surpris, il ya bien sure des règles à respecter, mais Paris et bien plus dangereux que NY.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message