Est-ce que le Shuttle me dépose où je veux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Est-ce que le Shuttle me dépose où je veux ?

Message par petitsuisse »

Bonjour,

je viens de réserver mon transfert depuis l'aéroport JFK à mon arrivée. Mais en imprimant le bon (donc une fois tout payé), j'ai lu : "Your voucher is valid for travel to Manhattan Hotel and Mahanttan Port only, and not private residences..." et en fait j'ai une chambre à la Manhattan School of Music.

Croyez-vous que mon bon est quand même valable puisqu'il ne s'agit pas véritablement d'un hôtel?... :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait il faut prendre l'option transfert vers résidences privées.
Quand a lieu ton départ ?
Si ce n'est pas demain alors fais moi un mp avec toutes les données et je vais demander qu'ils te changent le bon :wink:
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Ben moi (qui ai passé 3 h dans le shuttle à l'arrivée) j'avais payé transfert hotel et le chauffeur a pourtant déposé une miss à une résidence privée au dessus de la 180e rue....ceci explique sans doute cela.
C'est toujours Manhattan tout la haut?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Biensûr ce sont les Heights! Washington Heights. Ensuite il y a Inwood.

Il y a 220 rues à Manhattan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Delmas a écrit :Ben moi (qui ai passé 3 h dans le shuttle à l'arrivée)
Les mauvaises expériences ça arrive... Ne faites pas de votre cas (certes malheureux) une généralité.

J'ai déjà eu 4 heures de retard avec Air France pour un vol vers le Canada et ce n'est pas pour cela que je ne prends plus Air France... :wink:

Sur le nombre de personnes qui réservent leur shuttle (notamment via notre rubrique bons plans, https://www.cnewyork.net/bons-plans/ ), le nombre d'expériences malheureuses reste rare et heureusement ! Sinon le Shuttle fermerait boutique !

Et j'en profite d'ailleurs pour préciser que la réservation via notre rubrique bons plans vous assure un service après vente personnalisé en cas de problème. C'est déjà arrivé à quelqu'un du forum qui a été intégralement et rapidement remboursé de son billet de shuttle et de son taxi, suite à un oubli de ramassage. En direct, bon courage pour demander ce genre de choses ! :wink:
Répondre